Invalidité

cloclaudette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 16:15
 xler42 - 9 nov. 2018 à 10:44
bonjour
salariée d'une entreprise depuis 2001. en arrêt maladie depuis juin 2017. la CPAM a prit la décision de me mettre en invalidité à partir du 1er novembre. j'ai prit un premier RV avec le médecin du travail le 23 octobre afin de l'informer .le 24 octobre j'ai prévenu mon entreprise par lettre recommandée et par téléphone en leur demandant de se rapprocher de la médecine du travail pour une visite de pré -reprise .mon arrêt de travail s’arrête le 31 octobre. nous sommes le 8 novembre et à ce jour aucune nouvelle de la part de mon employeur. que dois je faire

merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

si votre arret de travail s'est terminé le 31/10/2018 et que vous ne vous êtes pas présenté à votre poste de travail le 8/11/2018, vous êtes en tord. Je vous conseille de prendre contact le plus rapidement possible avec votre employeur lui demandant, par exemple, de poser vos congés pour régulariser votre absence et de bien vouloir vous faire convoquer pour une visite de reprise à l'issue de ceux-ci, si le médecin du travail l'a souhaité lorsque vous l'avez vous vu en visite de pré-reprise.

Avez vous informé votre employeur de votre date de fin d’arrêt de travail ? Si vous avez sollicité une visite de pré-reprise il est normal que votre employeur ne donne pas suite car il n'en a pas le droit.

qu'envisage votre médecin du travail aptitude ou inaptitude définitive ?

quelle est la catégorie d'invalidité vous a été accordée ?

quelle a été la date de consultation avec le médecin conseil ?

bonne journée
0