Pension d'invalidite apres 62 ans
Rdfox
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rdfox -
Rdfox -
Bonjour,
J'ai 65 ans et ne pourrai beneficier d'une retraite a taux plein qu'a partir du 1er janvier 2020. Je suis en ALD depuis janvier 2017. Je suis convoque pour une visite medicale par l'assurance maladie. Merci de m'indiquer si dans le cas ou je serai considere en 1ere ou 2eme categorie je pouurai beneficier d'ine pension d'invalidite jusqu'a mon depart a la retraite ou si je dois m'attendre dans les 2 cas a une mise a la retraite anticipee
Cordialement
J'ai 65 ans et ne pourrai beneficier d'une retraite a taux plein qu'a partir du 1er janvier 2020. Je suis en ALD depuis janvier 2017. Je suis convoque pour une visite medicale par l'assurance maladie. Merci de m'indiquer si dans le cas ou je serai considere en 1ere ou 2eme categorie je pouurai beneficier d'ine pension d'invalidite jusqu'a mon depart a la retraite ou si je dois m'attendre dans les 2 cas a une mise a la retraite anticipee
Cordialement
A voir également:
- Maintien pension invalidité après 62 ans
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si vous avez 65 ans, une invalidité ne peux plus vous être attribuée car vous avez dépassé l'âge légal de la retraite.
Avez vous un contrat de travail ?
Êtes vous en arrêt de travail ? Si oui, depuis quand ?
Bonne soirée.
Si vous avez 65 ans, une invalidité ne peux plus vous être attribuée car vous avez dépassé l'âge légal de la retraite.
Avez vous un contrat de travail ?
Êtes vous en arrêt de travail ? Si oui, depuis quand ?
Bonne soirée.