Problème avec neoliane

Anouarbrh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 12:07
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 7 nov. 2018 à 12:11
Bonjour,
Depuis quelque mois j'ai signe un contrat avec un courtier pour 22€ par mois et j'ai payer pendant 2 mois sans aucun soucis mais après j'ai reçu ma CMU ET C'EST gratuit et quand j'ai voulu résilier min contrat avec neoliane je me trouve bloquer j'appel chaque jour mais pas de réponse du coup je suis aller chez ma banque pour faire opposition au prélèvement et la j'ai commencer a recevoir des courrier que je doit payer et ce dernier temps un courtier m'appel et me menace d'un huissier ? A vos avis et d'après vos expérience je doit faire quoi en ce moment ? Merci pour vos conseils sa me stresse beaucoup ce sujet sa fait des jours que j'arrive pas a dormir a cause de sa

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
25 oct. 2018 à 12:49
Bonjour

vérifier votre contrat

si vous avez signé un contrat sur un an.
avec facilité de paiement de 22€ par mois

vous devez l'année complête.

les modalités de résiliation doivent également être indiqué sur le contrat
0
Anouarbrh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018
25 oct. 2018 à 13:50
Non y'a rien marque sur le contrat sauf les dates de prélèvement qui se termine en mois de décembre sa veut dire que je peu résilier mon contrat en décembre ou non ? Merci d'avance pour votre réponse
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
7 nov. 2018 à 12:11
Bonjour Anouarbrh,

Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre litige.

Nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / Anouarbrh » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
0