Problème avec neoliane
Anouarbrh
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NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 nov. 2018 à 12:11
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25 oct. 2018 à 12:49
25 oct. 2018 à 12:49
Bonjour
vérifier votre contrat
si vous avez signé un contrat sur un an.
avec facilité de paiement de 22€ par mois
vous devez l'année complête.
les modalités de résiliation doivent également être indiqué sur le contrat
vérifier votre contrat
si vous avez signé un contrat sur un an.
avec facilité de paiement de 22€ par mois
vous devez l'année complête.
les modalités de résiliation doivent également être indiqué sur le contrat
NEOLIANE
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7 nov. 2018 à 12:11
7 nov. 2018 à 12:11
Bonjour Anouarbrh,
Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre litige.
Nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / Anouarbrh » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre litige.
Nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / Anouarbrh » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
25 oct. 2018 à 13:50