Les discussions

Mon n° de sécu

Bonjour, j'ai quitté la France en 1973 avec un n° de sécu marqué sur ma carte militaire aujourd'hui je vais rentrer en France fin 2017 et je désire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
djivi38

Rachat rente at

Bonjour, Ayant parcouru tout internet à ce sujet , serait-il possible de savoir où nous en sommes avec ce fameux barème du 17 Décembre 1954 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
NICOALY

Affiliation à cpam

Bonjour, J'étais couvert par mes parents au RSI jusqu'en fin d'année,je suis entré dans le monde du travail il y a 8 mois j'ai fait les démarches à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

A quelles infos a accés la cpam compte bancaire?

Bonjour, Suite erreur versement IJ pour AT la CPAM me demande de rembourser une somme importante pour moi, (950€) Je monte un dossier pour demande...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

Rachat et majoration de la rente suite a une faute inexcusable

Bonjour, j'ai rachetai 1/4 de ma rente depuis 2 ans et suite a un jugement du tribunal de sécurité social en ma faveur pour faute inexcusable dérniere...

rosieres1

Renseignement juridique

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le délais pour entamer une action en justice ou au prud'homme en cas d'accident du travail (accident survenu...

rosieres1

Quant ipp consolidé à 50%, la rente est payée mensuellement à

Résolu

Belgique, J'ai un taux de IPP de 50%, la rente mensuelle que l'on a définie est elle perçue tout le reste de ma vie? Aux contributions, ils m'on...

rosieres1

Délai de convocation pour plainte suite faute inexcusable

Bonjour, au printemps 2015, j'ai subi un accident du travail (tombé dans le quai de livraison non protégé à l'arrière du magasin où je travaillais...

rosieres1

Ma belle fille a eu un accident de scooter accident dutravail

Bonjour, ma belle fille a eu un accident du travail sur le retour le visage a pris une lombaire elle a une plaque des dents de parties je souhaite...

rosieres1

Pour demande de bourse /mali

Bonjour, j aimerai avoir un modèle de lettre d'engagement signée d'étudier sans se livrer à des activités de propagande haineuse

DorisOups

On lui impose la mutuelle d'entreprise

Bonjour, Ma fille vient d'être embauchée en tant qu'apprentie en boulangerie. Donc faible salaire. Lais on lui impose la mutuelle d'entreprise alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Any--Li

Psy qui donne son tel portable privé

Bonjour, je suis partie consulter un psy en cmp par moi meme qui au bout de quelques entretiens donne son portable et communique par sms, que ca soi...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
besoindaide

Recherche numero de securite sociale

Bonjour, je cherche le numero de securite sociale de mon frere qui vit a l etranger et qui a perdu tous les papiers pour pouvoir demander sa retrait...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cristali

Revision pension ou autre 80 pr 100 dut au cancer

Bonjour,excusez moi de vous deranger je suis preparatrice en pharmacie a temps plein j ai une penssion d invalidite de categorie 1 avec rente de 300 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mariesandrine1970

Indémnités journalières maladie professionnelle

Bonjour, J'ai fait une déclaration de reconnaissance maladie professionnelle à la CPAM alors que j'étais encore salarié de mon entreprise. La procé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
pabx

Rupture conventionnelle de travail

Bonjour , suis en arrêt longue maladie , voulais reprendre mon boulot , mais mon patron ne veut pas me reprendre " 11 ans dans là même entreprise " , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
doris33

Rapatriement après accident à l'étranger

Bonjour, J'ai appris ce matin, que ma nièce de 18 ans en stage aux Philippines pour ses études, avait eu un accident de la route, elle est dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
doris33

Je veux avoir un numéro social

Bonjour, SVP je veux avoir un numéro social pour compléter un dossier pour le travail

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DorisOups

Travailler les jours fériés

Bonjour mon employeur a-t-il le droit de me faire travailler un jour férié alors que je suis actuellement en mi-temps thérapeutique?

Komar

Calcul des ressources pour la cmu avec aah

Résolu

Bonjour, voici ma situation. Le 29 juin 2016, j'ai déposé une demande RQTH et AAH qui a été accepté avec effet rétroactif. Jusqu'au mois de Juin 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Infos heures de sorties en arret maladie

bonjour je suis actuellement en arret maladie j effectue des seances de kyne pas toujours aux heures de sorties si j ai un controle alors que je s...

xler42

Refus de versement de rente

Résolu

Bonjour mon mari employé dans le bâtiment ,a eu un accident de travail le 7 juin 2016. il s'est sectionné les 3 tendons du poignet gauche avec une d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xler42

Stupefiants

Bonjour est il possible de porter plainte contre une commune pour la drogue j habite dans une petite ville où les 3/4 des ado fume des joints régulièr...

Komar

Pret consolidation

Bonjour, J'aurais besoin d'un pret pour regrouper toutes mes factures et mon credit j'aurais besoin 5500$sur 7 ans je suis sur l'aide social et regi...

hoquei44

Ai-je la cmu ?

Bonjour, Boujour je voules sa savoir si j ai lacmu

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ysabe_l

Autorisation de sortie sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Je suis en Invalidité 1ère catégorie pour une polyarthrite rhumatoïde. J'ai une autre pathologie ( canal carpien bi-latéral ) en attente de r...

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
sophiag

Reprise de travail après un avc

Apres un AVC. Suite a une pseudo visite du médecin de la SS je suis apte a reprendre le travail je suis chauffeur mais ce même médecin m interdit la ...

Misha-d'ok

Réinscription sécurité sociale

Bonjour, Je vie au Québec depuis quelques années. Je vais retourner vivre en France dans quelque temps. J'étais au rsi et possède le certificat de r...

doris33

Accident de trajet en parten au travail

SUITE A UN ACCIDENT DE TRAJET EN PARTEN AU TRAVAIL JAI ETE OPERE PUIS REDUCATION PENDANT 6 MOIS JAI UN PETIT ENDICAPE ESQUE JAI DROIT A UNE RENTE M...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
liberté17

Liste médecins expert pour habilitation familiale

Bonjour, pouvez vous me communiquer la liste des liste médecins expert pour habilitation familiale pour PARIS merci pour votre réponse

BmV

Demande de piece

ou trouve mes attestaion de perception d'indemnités journalières au titre de la maladie ou accident du travail pour les années 1979/83//87/94/2000/200...

doris33

Annulation de ^prélévemnt

Bonjour, que faire lorsque qu 'un huissier vient 1 fois ,2 fois pour régler financièrement un différent avec la MSA .qui vous dit ceci il faut trouv...

Misha-d'ok

Santé invalidité

Bonjour. Je suis invalide catégorie 2 depuis fin septembre 2016,je perçois la pension d’invalidité de la sécurité social de la GUADELOUPE UNE RENTE...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
franciusf

Maintien du salaire brut

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, si lors d'un arrêt maladie, l'employeur a des obligations concernant le maintien intégral ou partiel du s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi

Mes droits

Résolu

Lors d'un arrêt de travail, l'employeur doit-il maintenir le salaire, sous quelles conditions

gehi

Accident de travail et indemnisation

Suite à un accident du travail (chute pendant déjeuner) j'ai eu des problèmes à mon genou droit. J'ai été arrêtée en mi-temps thérapeutique pendant un...

xler42

Cumul pension invalidite et rente at

Bonjour, Peut on cumuler une pension invalidité cat 2 et une rente AT Merci pour votre réponse

xler42

Suspention ij

Bonjour, Jai été convoque par le médecins conseil ,le rdv c'est plutôt bien passe ,mais quelque jours après Jai reçue un courrier me stipulant qu'on...

xler42

Comment retrouver le numero de securite sociale de mon decede en

Bonjour, Mon mari est decede en 2007. je n ai jamais renouvler ma carte de secu apres son deces. Ne travaillant pas ma secu etait rettacher a celle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Congé annuels

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à une tumeur (oreille) qui a été opéré en nov 2016 Je suis donc en arrêt depuis cette date je risque de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Acte médical sans mutuelle

Bonjour, Ayant appris que j'ai quelques soucis de santé, mon docteur m'a pris un rendez-vous à l'hôpital pour faire une fibroscopie demain. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
djivi38

Rente at inclus dans les ressources ou non pour cmu

Bonjour Je perçois une rente accident de travail. Faut il la mettre dans les ressources pour pouvoir percevoir la CMU. Merci de votre reponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Je suis tombé malade

Bonjour, je suis titulaire je suis partie en vacances serbie je suis tombé malade je ne peut pas rentre dinc medecin serbe ma arrete je travaille en f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Refus de prendre à 62 ans en invaldité

Bonjour, Je suis en catégorie 2 et on me dit qu’on va mettre en retraite à mes 62 ans, hors à 62 ans je perds 500 euros si je la prends à mes 65 an...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Motard92

Peut on toucher sa pension d'invalidité francaise en israel

Bonjour, Mon mari va être muté en Israel . Je percois en france actuellement une pension d'invalidité 2eme categorie. Vais je pouvoir continuer a la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Are+invalidite

Bonjour, je suis en invalidite depuis 3 ans de niveau 2.je ne me suis pas inscrit a pole emploi car on m avait dit qu ils ne m accepteraient pas.ma...

doris33

Renouvellement

Bonjour, à tous. Je doit procéder au renouvellement de ma CMU Il y a plus de 6 mois j ai touché un héritage, ma banque doit elle déclarer la so...

choupette2960

Recherche numéro sécu ou r s i

Bonjour, Je souhaite retroucer mon numéro de sécurité sociale , merci de me dire si c est possible par mail car je ne peux me déplacer Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
djivi38

Convocation medecin conseil at refus de consolidation...

Bonjour, Suite a un AT de 2016 généraliste m'a fait un certificat de consolidation avec séquelles fin janvier 2017 pour un problème sur la jambe d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xler42

Consolidation at

Bonjour, Je suis en AT depuis le 22 février, j'ai été convoqué par le médecin conseil pour une "nouvelle lésion" tout s'est bien passé et m'a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
coco120290
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 14 424