Les discussions

Pension d'invalidité

bonjour,agée de 59 ans je perçois une pension d'invalidité cat.2 suite à une dépression,depuis environ 5 ans,ai-je le droit d'accepter un cdd de saiso...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
xler42

Cpam refuse peut être mon at

Bonjour, Voilà je vous explique le 22/02 je suis en AT car un résident me frappe là où je travaille. L'accident est déclaré par mon employeur, je va...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
coco120290

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, JE VOUDRAI S AVOIR EN ACCIDENT DU TRAVAIL ESQUES JE POURAIE AVOIR LE M AIME SALAIRE EN ETANT A MIE TEMPS TERAPEUTIQUES MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ab94500

Demande cmu

Je suis demandeur d'emploi et perçois l'ASS, soit 16.27€ net/jour, vu que je suis en fin de droit depuis le 24 10 2016. Je n'arrive plus à payer ma p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
titi06000

Retrouver le n° de sécurité sociale de mon fils

Bonjour Mon fils est en prison. Donc il n'a pas accès a ses documents. Je sais qu'il avait un peu travaillé en interim. Sa copine l'ayant laissé tom...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Pénibilité et départ en retraite à taux plein à 60 ans.

Bonjour J'ai 52 ans et 8 mois Je suis cadre commercial 12 ans d'ancienneté, Plus de 60.000 kms/an. - titulaire d'une rente AT depuis près de 30...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Arkana0

Rachat de pension de réversion

je voudrais savoir si la sécurité sociale fait le rachat de pension de réversion

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jodelariege

Risques professionnels

quels salaires prendre en compte pour un montant supérieur au plafond

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DorisOups

Retraite pour invalidite

Bonjour, j' etais infirmiere de l' etat et depuis le 29 avril 2016 je suis en retraite pour invalidité.Ma pension est la minimale,je perçois 534 euros...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Mutuelle de groupes

je dispose déjà d'une mutuelles de groupe par mon premier employeur mais mon deuxième employeur veut que je prend aussi sa mutuelles de groupe

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DorisOups

Cumul invalidité france luxembourg

Bonjour, je suis en invalidité depuis 2 ans et je touche une pension d'invalidité de France, mais aussi du Luxembourg où j'ai travaillé. Je touche aus...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Rente de de sécurité sociale

J ai eu un infractus du myocarde sur le lieu du travail et mon employeur ma déclarer en accident de travail ai-je droit à une rente de la sécurité so...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Franko1959

Maladie professionlle

Bonjour, je suis reconnu maladie professionnelle depuis juin/2016 des deux main (canal carpien) mon medecin ma consolidé de la main droite pour le 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xler42

Accident de travail et inaptitude

Bonjour, Mon dossier est assez compliqué. Mais je pose quand même la question.En 1991 j ai eu un AT: chute dans l 'escalier torsion du genou droit a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xler42

Erreu concernant mon dossier présenté par l'avocat.

Bonjour, Bonjour, enfin j'ai reçu "l'accuse réception du recours" de ma maladie pour une faute inexcusable, par contre la grande surprise de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xler42

Autorisation de sortie pour un jour bien spécifique

 Résolu

Bonjour .je suis actuellement en accident de travail ,travaillant dans la fontion public hospitalière .je respecte bien mes heures de sorties . je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kangoo58@58

Vote par correspondance

Bonjour, Comment voter par correspondance car mobilité réduite et habitant à l'étranger

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Choisir mutuelle compatible acs (aide complementaire santé) ?

Bonjour à tous, J'ai un membre de ma famille qui est éligible depuis quelques jours à l'ACS. Il a reçu son attestation chèque lui permettant de fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Torseur 06

Convocation cpam at & medecin conseils...

Bonjour, je suis en AT, je suis convoqué par la CPAM pour un contrôle médical, je vois que sur la convocation c est le même médecin qui va me recevo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
alsuperg06

5% obtenupour maladie professionnelle quelle sont les modalitées

obtenue 5% pour maladie professionnelle quelle sont les modalitées ets'il sont payées tous les ans

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Je suis reconnu invalide catégorie 2

je suis reconnu invalide catégorie 2 EST-CE QUE MAINTENANT JE PEUX FAIRE VALOIR EN MALADIE PROFESSIONNELLE POUR AVOIR UNE RENTE.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Lettre de doleance expertise maladie

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire une lettre de doléance car je suis convoquée pour une expertise médicale pour capsulite retractile. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Contestation consolidation

Bonjour, Je suis technicienne informatique, je me déplace sur tout le territoire national pour installer, former et dépanner les clients sur un prog...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Contrôle medicaux

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quel rythme la sécurité sociale organise les contrôles médicaux dans le cadre d une invalidité cat. 2 ? Merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Décision cpam

Bonjour pourriez vous m aider a contester une décision de la sécurité social sur un taux 9 % qui m as était attribuer. j était en accident du travai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Prêt à mon fils

j'ai prêté ou plutôt mon fils m'a dépouillé de 17.000€ depuis 2006; il devait me rembourser 100€ par mois, depuis je n'ai plus de nouvelles, j'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mimie042703

Risques de faire un dossier mdph pour dépression

Bonjour, un medecin affirme que c est une aide et qu on peut tout a fait chercher un travail des que ca va mieux...Est ce bien vrai car se faire fic...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Rente prévoyance

Bonjour, Je suis comme bcp dans le flou, je suis en invalidité 2 depuis septembre et je touche une rente complémentaire invalidité pour laquelle j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
karo0663

Numero de sécurité social

Bonjour, Je vis aux États Unis depuis 1977. J'aimerais retrouver mon numero de sécurité social pour demander ma retraite cnav. Merci de m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
djivi38

Un medecin a t il le droit de donner 2 rdv à la meme heure?

Bonjour, prise de rdv le lundi apres midi, pres de ton medecin traitant. tu as rdv le vendredi qui suit à 18h30 tu arrives au cabinet medical, il ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
djivi38

Remboursement carte vitale

Bonjour J'ai passé un examen auprès d'une orthoptiste dans un cabinet d'ophtalmologie, lors de mon règlement j'ai présenté ma carte vitale. Mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
relou

La france

Bonjour, mon contrat ses arrêté le 31/03/2017 et il et pas renouvelé. Mais je suis toujours en accident travail es que je serait payer commeume .merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ptiboy

Date de facture ou date de paiement

Bonjour la facture de mes lentilles comporte 2 dates 2 janvier 2017( date de l'envoie de la commande ) et 26 décembre 2016 ( date du paiement) la mutu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
hoquei44

Cmu transformée en p.u.m.a. quel changement?

Bonjour, Je ne trouve aucuns sujets sur la question. Quel vrai changement de la C M U en P U M A (sous condition de résidence ? pour une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
titi06000

Liste des médecins de tutelle alpes-maritimes

Bonjour j'aimerais avoir une liste expert pour les médecins de mise en tutelle par le juge merci pour les alpes-maritimes dans le 06 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
doris33

Rente cpam

Bonjour, J'ai une question sur ma rante j'ai 24 ans je touche 500e par trimestre j'ai fait une demande à la CPAM pour un rachat de 1/4,je veux savoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Moha7878

Dette d atribution

Bonjour, Comment ne pas payer une dette d attribution quel recours peut ton avoir

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sleepy00

Accouchement en france

Bonjour, Je suis Gabonaise et attend mon troisième bébé pour le mois de septembre. J'ai résider à Paris et Toulouse pour etudes entre 2000 et 2008....

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BmV

Faute inexcusable de l(employeur.

Bonjour, quel est le délai ,pour demander la faute inexcusable de l'employeur suite a un accident du travail? Merci d'avance . CORDIALEMENT.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
carosse26

Mutuelle et divorce

Bonjour, L'ex femme de mon ami a la charge de leur fils ainé âge de 15 ans. Elle s'est rendue récemment en pharmacie avec une ordonnance pour l'ado...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rosieres1

Demande retraite en maladie professionnelle

J'ai 110 trimestres dans la fonction territoriale, reconnue en maladie professionnelle 5% Ipp,j'ai élevé 2. Enfants dont 1handicapé à 80%: Question:...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gehi

On m'accorde une cmu en m'imposant un paiement

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Katy Sans emploi depuis des années, divorcée, je n'avais plus de couverture sociale or j'en ai fait la deman...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
titi06000

Indemnités journalières supprimées

Bonjour, Après la visite du médecin de la sécu j'ai reçu ça lettre que j aurai plus les indemnités journalières car il croit mes douleurs c'est du c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rosieres1

Complementaire obligatoire pour job etudiiant (deja couverte)

Bonjour, ma fille est étudiante , est couverte par la Mutelle étudiante (LMDE) et pour l'assurance complémentaire (mutuelle) par ma mutuelle puisqu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rosieres1

Renseignement assurance maladie

 Résolu

Bonsoir , Je suis actuellement a la retraite Suite à une intervention Chirurgicale en Février 2016 ( Pneumothorax ) à Découvert ( un Cancer Broncho P...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
pascantoine

Refus par le rsi de me régler mes indemnités journalières d'arrê

Bonjour, Le RSI refuse de me régler mes indemnités journalières d'arrêt de travail en prétextant que je ne suis pas à jour de mes cotisations, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rosieres1

Acs et naissance d'un enfant

Bonjour, Nous sommes un couple bénéficiaire de l'ACS depuis le 1er janvier. Nous avons à ce titre chacun reçu 200 euros pour payer la mutuelle. Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rosieres1

Aménagement appartement

Bonjour Je suis atteinte de la maladie de Parkinson et j'occupe un appartement d'une société HlM, j'ai demandé à mon bailleur l'aménagement de la sal...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
madinina

Changement régime prevoyance

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail je perçois entre autres des indemnités dur régime de Prevoyance. Mon employeur a décidé de modifier le con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Poisson92100

Pension de secours

Bonjour, suite à une demande de divorce, j'ai la jouissance de la maison avec une pension de secours pour m'aider à payer les charges que mon mari fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rosieres1
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 14 350