Les discussions

Invalidité categorie 2

Bonjour, Je touche une pension d'invalidité categorie 2 depuis 2014 tout en etant salarié a mi-temps, je touchais une moitié par Mon employeur d'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
rosieres1

L.aah

Bonjour, j.ai une pension d.invalidite 2ème catégorie esque je peux avoir l.aah sans demander l.asi merci d.avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
rosieres1

Fausse déclaration accident au travail

Bonjour, Que risque une personne ayant déclaré un accident comme arrivé au travail, alors que cela n'était pas le cas? Puis-je la dénoncer?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Fab

Préjudice professionnelle

Bonjour , j ai été victime d un accident-corporel de la route pour me rendre a mon travail , je suis donc en accident trajet travail .Je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
rosieres1

Intervention de la cataracte

bonjour, pourriez-vous me dire quel est le taux de remboursement par la sécurité sociale d'une intervention de la cataracte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
papossible

Convocation

 Résolu

Bonjour,j ai reçu une lettre des affaires juridiques de la sécurité sociale à quoi dois je m attendre. Ils m ont dit que c est pour parler de ma prime...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
tina2307

Fin de droit

 Résolu

Bonjour, bientot en fin de droit chomage ass je voudrais savoir si mon invalidite 1categorie va etre augmentee

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
pat13500

Néoliane/santiane

Bonjour, quelqu'un a t'il réussi a résilier son contrat ou pas.... je vois tous les message mais personne nous dis si oui ils sont réussi a résilier....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gitane2229

Numero ordre naissance pour retrouver n0 securite sociale

Bonjour, je recherche mon numero d'ordre de naissance, on ne dit pas comment le trouver, ici sur les donnees pour rechercher numero securite socia...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Cor123

Santé cmu

Bonjour, Ma mère et retraités depuis longtemps avec une petite retraite de 519euros par mois elle l'avait la CMU aujourd'hui on lui à dit quelle la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
brume62

Rachat d'une rente

Bonjour à tous, Alfred 33 ans avec un taux D'IPP de 30% et une rente annuelle de 4000€ à combien s'élève le rachat d'1/4 du rente. Merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
rosieres1

Résiliation mutuelle

Bonjour, J’ai souscrit une complémentaire santé auprès de l’assurance de groupe ASAF/AFPS. J’aimerai maintenant la résilier pour rejoindre celle de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Paillette123

Demande renseignement sur paiement indemnités journalières paiement retroactle d

Bonjour , J'aimerai que l'on m'explique , depuis octobre 2016 je suis en arrêt maladie pour rupture de la coiffe des rotateurs épaule gauche et tend...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
brig638

Rachat de ma rente viagère suite à un accident du travail?

Bonjour, Je touche une rente viagère suite à un accident de travail. Elle a été consolidée en 2004. J'aimerais racheter une partie de ma rente, mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
rosieres1

Assistance sociale

Bonjour, J suis une jeune sègalaise âgée de 22 ans je suias en Italie avec un bébé de 7 mois. Je voudrai venir en France pour sinstaler la bas et co...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Thise

Changement de mutuelle: qui prend en charge quoi

Bonjour, En fait, l'entreprise de mon mari change de mutuelle de groupe et deviendra obligatoire au 01/01/14. La résiliation de mon ancienne mu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
domi

Stomie urinaire

 Fermé

Bonjour J'ai une stomie urinaire depuis juin 2015 je suis complexé ça le bloque psychologiquement je n'arrive pas à refaire ma vie sentimentale que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
durock

Accident de travail pour dépression

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail dépression depuis mars 2017 plusieurs hospitaliton et je prend un traitement mais mon état de santé ça...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lodeve29

Invalidité catégorie 2 mais ... ex employeur disparu !

Bonjour, Malade depuis 2015, cancer avec métastases, opéré en pneumochir. Puis récemment en neuro oct. 2018 ( cerveau), le médecin conseil de la CPA...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
rosieres1

Déterminer la responsabilité d'un employeur pour un accident de trajet

Bonjour, Bonjour à tous, Abdel 33 ans j'ai été victime d'un accident de trajet en mai 2017, après consolidation mon taux d'ipp est de 30%.  Avant ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Wopp

Cp a mi temps thérapeutique

Bonjour. Je travaille dans mon entreprise depuis 39 ans. Les congés sont de mai en mai. Depuis mai 2017 à mai 2018 j'ai cumulé mes 30 jours de congés...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Lami59

Prevoyance et caf

Bonjour, je voudrais savoir si je dois declarer a la caf ma prevoyance invalidité que je touche par mois merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
labricole47

Invalidité et aah?

Bonjour* Je perçois une-pension-d-invalidité 2e catégorie d'un montant de 404 euros /mois puis-je prétendre à une AAH ? (mon mari perçoit 1050 eur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
rosieres1

Réduction ou non du montant de la retraite en tunisie ?

Bonjour, est-ce que la cnss tunisienne réduit le montant que la CPAM ou la cramif ou l'assurance retraite française me verse Est-ce que le retard d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
rosieres1

Un militaire à t'il le droit de ce mettre en arrêt de maladie par un médecin dan

Suite à un accident de voiture mon petit fils à t'il le droit de passer par un médecin civil pour avoir un arrêt de maladie étant en congé pour 15 jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Noz

Déterminer la responsabilité d'un employeur pour un accident de trajet

 Fermé

Bonjour à tous, Abdel 33 ans j'ai été victime d'un accident de trajet en mai 2017, après consolidation mon taux d'ipp est de 30%.  Avant je travaill...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bretecher

Enceinte mineure en france

Bonjour, Je voudrais qu'on me renseigne. J'ai 17ans et je suis enceinte de 1mois et 2semaine un peu près et mon copain lui il et majeur (21an) lui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ysabe_l

Convocation medecin conseil

Bonjour, Victime d'un burn out, en arrêt depuis 9 mois, 54 ans, je viens d'être convoqué pour la 3ème fois par le médecin conseil. Interrogatoire po...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Benlamalice

Maladie professionnelle depuis 3 ans

comment son calcule les CP quand on est en maladie professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Noz

Document à envoyer pour accident de travail

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire à qui j'envoie ma prolongation d arrêt de travail sachant que mon contrat de travail n'a pas été renouvelé Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Morlou18

Mon fils dois de l'argent au tresor publique

Bonjour, mon fils de 19 ans vit chez moi et il doit de l'argent au tresor publique car il a pas passer sa carte vitale à lhospital et pour un trop per...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Justicier75

Aide sur une prescription d'un travail léger pour raison médicale

Bonjour, Étant en accident du travail depuis le 7 novembre 2018. Mon médecin traitant ma fait une prescription d'un travail léger pour raison médical...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Virginiec24

Que déclarer dans la case salaire ?

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut déclarer dans la case salaire car mon mari travail depuis décembre donc j'aimerais savoir si il faut que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
brume62

Carte d'handicape

Bonjour je suis reconnu travailleur handicape Comment je peux obtenir une carte d'handicape pour stationnement merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
durock

Ivg anonyme mineure

 Résolu

Bonjour, je connais une jeune fille de 13 ans qui veut avorter mai elle ne veut pas en parler à c’est parent quand pourrai t’elle faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence arrêt maladie

Bonjour, J’ai envoyé un message à la sécurité sociale pour me renseigner car je souhaite m’absenter De manière urgente dimanche pour parti voir ma m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
bretecher

Comment résilier un contrat ?

Bonjour, je voudrais me resillie. Mon contrat.parce que je ne travaille plus.merci veullier rece voir mes salutation distingué

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gitane2229

Hospitalier. bagnole sur sez

Bonjour, bulletin de situation de decembre 2018

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
DCI

Mon employeur ne me fait pas travailler

bonjour j ai reçu une lettre des affaires juridique de la sécurité sociale a quoi dois je m attendre. ils m ont dit que c était au sujet de ma prime i...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Tina230768

Invalidité par la caisse d assurance maladie

Bonjour ma pension d invalidité par la caisse d assurance maladie est de 600 euros brut par mois net cela me fais 554 euros et une retenue de 50 euros...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kiwach2

Mi temps thérapeutique suite reprise at

Bonjour, j'ai eu un accident de travail fin juin, j'ai été arrêter 5 mois. J'ai repris le travail à temps plein au bout d'une semaine mon médecin m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
rosieres1

Changer baignoire par une douche italienne

Bonjour, ma mère avait 80pour cent de handicap de puis 30ans et au moment de renouveler la demande et aprés des mois l'adph de l'Yonne réponse vous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
djivi38

Macaron d'invalidité / voiture

Bonjour , Pourriez vous me donner les démarches à entreprendre pour obtenir un macaron d'invalidité à déposer sur le pare brise de voiture ? En vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
zachuka

Mutuelle demande radio des dents

 Résolu

Bonjour, Ma mutuelle demande un panoramique des dents à traiter suite à mon envoi d'un devis que je lui ai transmis-3800€) pour 4 dents de sagesse ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Assurance santé: sans concerner la loi francaise/

Bonjour, je suis ancien salarié avec une A S S en terme d'allocations mensuel et quand je vais chez le Docteur,je paye 25 euros ma visite,en retour av...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Lettre huissier avec ar pour recouvrement

Bonjour à tous, ce matin je reçois un recommandé d'un huissier me demandant le recouvrement d'une dette de 3 mois de mutuelle impayés Pour info , ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Exonération du remboursement du fns (aide sociale)

Bonjour, De son vivant ma maman a bénéficié du FNS (Fonds National de Solidarité). La caisse d'assurance maladie demande le remboursement de la som...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jm_gw

Refus accident travail et non payement des indemnités

Bonjour* Mon mari travaille comme chauffeur livreur dans le garage automobile. Dans le cadre de sa fonction il est régulièrement amené à porter des...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Injustice75017

Peut-on cumuler invalidité, chomage, prévoyance?

Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai une pension d'invalidité catégorie 2 + assurance chômage depuis plus d'un an. Mon dossier prévoyance ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
noniya

Rentes

Bonjour, J’ai une rent majoré je vient de faire une rechute elle sera aussi majoré

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
xler42
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 14 346