Les discussions

Jadda Arrêt maladie

Une journée d essaie ai je le droit

Bonjour, j aimerais que quelqu un me dise svp.si j ai le droit de faire une journée d essaie .tous en étant en arrêt maladie. Je m explique je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
hoquei44
sandrineselles Mutuelles

Demande de conseil

Bonjour, j'ai un soucis avec ma mutuelle actuelle, j'ai pris cette mutuelle car elle était pas cherre et avait tout ce que je voulais , hors une foi...

Utilisateur anonyme
platoche95000 Arrêt maladie

Indemnités journalière

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour dépression depuis le 9 octobre, auparavant j'avais été en arrêt suite a accident de travail du 31 Janvie...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
xler42
KISTEL Invalidité

A s i

Résolu

Bonjour, mon conjoint touche la pension invalidité totale et définitive et la caf refuse L' A A H car je n'ai pas demandé l 'a s i qui est récupé...

rosieres1
Sylviane Invalidité

Déclaration caf et pension invalidité 1

Bonjour, Titulaire de la pension invalidité 1, je perçois 282,79E .Je suis actuellement au chômage 248E et je suis l'aidant familial de ma maman (15...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rosieres1
mobychx Santé

Risques inconsidérés transport ambulance

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Ma femme a fait un avc et a été prise en charge dans un « petit » hôpital. Après deux scanners l’hôpital dé...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
djivi38
Disciple Accident du travail

Indemnités non versées par la cpam

Bonjour J'ai été consolidé en août 2016 avec arrêt de mes indemnités pour une lésion initial ( douleurs sciatique) . Mais la nouvelle lésion ( Psychi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Xler42
LucatGwenaelle Accident du travail

Reprise après un accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 21 octobre 2018 mon arrêt accident de travail se termine le 14 février. Ma visite de reprise est l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
xler42
ARTSI55 Arrêt maladie

Temps partiel thérapeutique

Bonsoir Je me permets de venir vers vous car Suis actuellement en arrêt de maladie depuis le 01/11/18 suite intervention lombaire. J’ai un arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
xler42
Didou2410 Santé

Dommage intérêt repas contaminé.

Résolu

Bonjour A la cafétéria de mon lieu de travail j'ai pris une salade déjà faite et pendant mon dîner j'ai constaté que dans ma bouche il y avait un go...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gitane2229
Tasha91 Mutuelles

Résiliation contrat neoliane

Bonjour, Hier j’ai été contacté par neoliane qui me propose soi disant contrat santé. Puis en réfléchissant bien, le lendemain (12/02/18) j’appelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gitane2229
JEANLILI1958 Mutuelles

Mauvaise information mutuelle

Bonjour J’ai souscrit une mutuelle à ALPTIS. Mme C***** m’à affirmé que je paierais 2 € dès que j’utiliseraIls ma carte vitale mais au maximum une se...

he1629
mori7 Invalidité

Abus d'utilisation de carte handicapé

Bonjour, Ou puis je m'adresser pour signaler un automobiliste qui: sous prétexte qu'il accompagne de temps en temps un parent Handicapé!!! Utilise ...

GKLONE
Lyly Accident du travail

Est-ce un accident du travail ?

Bonjour, J'ai été à mon boulot ce matin , et jai deplacer un portant et mon dos un craquer et quand jai tousser la douleur horrible ete la a ne plus...

rosieres1
Tontonmilou CMU

Aspa et cmu

Bonjour, Une personne qui bénéficie de l'Allocation de Solidarité aux Personnes Âgées n'a-t-elle pas systématiquement droit à la CMU ? L'ASPA ét...

rosieres1
Prz-1953 Arrêt maladie

Indemnitees jounalierees

Toujours J ai été arrêté pour maladie 100/100 du 2 Mars au 30 Sptembre J ai fourni les fiches de paies demandées 12 mois J ai reçu des indemnités ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
rosieres1
Ioupie02 CMU

Petite question sur la cmu help me

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut déclarer l'argent que l'on a sur le compte courant ou livret A (argent que mes parents me donne depuis bébé)?...

rosieres1
Youssouf Invalidité

Entre 50 a 79% percoit-on mdph

Bonjour, Je suis reconnue invalide entre 50 a 79% pourrai-touché mdph? merci

rosieres1
Kriss Invalidité

Montant dommage corporel plafonnés

Bonjour, J.ai eu un grave accident de la route il y a deux ans et vais revoir l’expert de l’assurance sous peu.Sur mon contrat il faut avoir minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Kriss
Robert Invalidité

Indemnités d’assurance, saisisable ou pas?

Bonjour, je vais vous demander de me renseigner. J'ai eu il y a 4 ans un grave accident de voiture et manqué mourir. je suis devenu handicapé a 40%...

maylin27
mimi Santé

Pour ma mère en ephad

Bonjour, ma mère est en EPHAD depuis quelques mois, elle veut rentrer chez elle malgré son état de santé, elle a à peu près toute sa tête, mais a de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
xler42
djalie Mutuelles

Meilleure mutuelle pour implant dentaire

Fermé

Bonjour, Je viens de perdre une dent de devant, pouvez vous m'indiquer une mutuelle remboursant le mieux un implant (mon dentiste m'annonce 2168€) J...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DCI
Kalagan Invalidité

Csg et rds

Bonjour, Je touche 790 euro de pension je suis pas imposables et ont m enlevé 34 euro de csg et res pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Kalagan
tomprill Mutuelles

Assurance neoliane et deces

Résolu

bonjour j ai souscrit une assurance chez neoliane depuis le 1 janvier 2017 je voudrais la resilier comment il faut que je fasse et a quel adresse m...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Tomprill
Moi Invalidité

Droit francais

Bonjour, En 2015 j ai etait en accident de travail pour agression sur mon lieu de travail en 2017 le medecin conseil m evalue par courrier mon taux ...

rosieres1
LILI-K_4161 Mutuelles

Soucis avec neoliane

Bonjour, Bonjour, j'ai résilié ma mutuelle neoliane le 23 novembre 2018 en AR, et est eu confirmation par retour de courrier de la prise en compte de ...

SELENE69
Sci Mutuelles

Adhésion mutuelle sans régime social

Bonjour, Je suis en France pour un contrat de détachement et j'avais un numéro de sécurité social provisoire. J'ai souhaité souscrire à une mutuell...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
SELENE69
Mikachu62 Arrêt maladie

Bureau vidé par l'employeur

Bonjour, En arrêt maladie, j'ai appris par mes collègues que mon employeur a fait viser mon bureau pour pour l'attribuer à quelqu'un d'autre. En a t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Laure Arrêt maladie

Maintient de salaire, attestation de salaire

Bonjour, je suis en arrêt pour dépression depuis 6 semaine suite au différentes pressions subit à mon boulot, je bénéficie du maintien de salaire mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Laure
chiri Sécurité sociale

Ordonnance falsifié

Bonjour, J’ai commis la bêtise de ma vie, car j’ai oublié ma pilule contraceptive chez mes parents. , comme mon médecin ma déconseiller une g...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Schweppes
patrice Invalidité

Retraite après invalidité 2 ème catégorie

Bonjour, la cpam veux me mettre en invalidité 2 ème catégorie je vient d'avoir 52 ans je travail depuis l'age de 16 ans. comment cela va se passé p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PATOU3357
selisavich Mutuelles

Remboursement

Résolu

Bonjour J'ai subit une opération non pris en charge par la sécurité sociale et j'aimerais savoir si les mutuelles remboursent un peu les frais occasi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
selisavich
IsildaDaRocha Accident du travail

Reprise

Madame, Monsieur, Je suis en contrat durée indéterminé depuis mars 2009 comme aide à domicile. Étant en accident du travail du 9 avril 2018 au fé...

xler42
CorinneJoelle Arrêt maladie

Maladie professionnelle ou accident travail

Bonjour, je voulais savoir si les maladies professionnelles ou accident travail sont elles prises en compte sur la totalité ou la moitié au niveau d...

rosieres1
john Arrêt maladie

Prévoyance cadre

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis trois mois et mon service du personnel me dit que je n'ai pas le droit au complément de salaire car je n'a...

Any--Ly
emeline Mutuelles

Mutuelle coiffure apprenti

Bonjour, Je suis en apprentissage dans la coiffure et je suis pour le moment rattaché a mes parents. Mon employeur m'oblige a prendre la mutuelle de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
rosieres1
gavroche0616 Invalidité

Qui doit versé aah

bonjour, j'ai déménagé d'un département a l'autre sans changer de région du 65 au 32 .La caf du 65 m'a dit qu'il assurerais le versement de aah le tem...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
goyave27
crechouchristian Invalidité

Renseignement csg crds casa.

Bonjour, Je suis en invalidité de 2 catégorie je perçois une pension d’invalidité de 1500.41euros par mois sachant que mon épouse ne travaille pas P...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
crechouchristian
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 14 611