Es que jait droit à invalidité

SoaresSonia - Modifié le 7 nov. 2018 à 10:34
 xler42 - 7 nov. 2018 à 10:56
Bonjour,
Je suis une maman de 3 enfants, je tombe malade deja 5 annes, maladie chronique du intestinal, dépressif, crise de angoisse,plus des artroses den les 2 jenous, plus artrose den le dos, den le bacin je les osses décale, une main emublise deja 1anne et demi suite à un quiste je été opéré mais je continue emublise encore, de tendenite den 1 bras, suite à me crise de angoisse ça me empêche de être den une salon rempli de personnes, ça me empêche de faire de grand magasin aussi. Je fait la question ou mon medicin après toute le problème de santé es que jait droit à invalidés, jai perdu des heures de repassage pour ne pas pouvoir être capable de être 2 heures sour mais jambes, mon dos ça me fait très mal. Merci pour une réponse ou email ***@***

1 réponse

Bonjour,

impossible de vous répondre sur un forum. Il s'agit d'une estimation médicale de la réduction de votre capacité fonctionnelle.

A voir avec votre médecin traitant qui rédigera le cas échéant un certificat médical. Vérifiez d'abord auprès de votre CPAM que vos droits administratifs soient suffisants.

En cas de demande vous serez convoqué par un médecin conseil qui décidera et fixera la catégorie.

bonne journée
0