Neoliane
laurence
-
7 nov. 2018 à 11:28
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 nov. 2018 à 12:00
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 nov. 2018 à 12:00
2 réponses
Bonjour.
Ce sont des courtiers qui font du démarchage pour Néoliane.
Il est plus que probable que le code reçu sur votre téléphone et retransmis équivaut à une adhésion à cette mutuelle. Ces courtiers ont des procédés abusifs, et profitent de l'ignorance de leurs interlocuteurs pour effectuer des ventes forcées.
Vous envoyez très vite un courrier recommandé (AR) à Néoliane pour leur signifier que vous ne voulez pas adhérer à leur mutuelle, et que vous vous rétractrez car vous ne comprenez pas du tout la manip demandée par le commercial.
Cdt
Ce sont des courtiers qui font du démarchage pour Néoliane.
Il est plus que probable que le code reçu sur votre téléphone et retransmis équivaut à une adhésion à cette mutuelle. Ces courtiers ont des procédés abusifs, et profitent de l'ignorance de leurs interlocuteurs pour effectuer des ventes forcées.
Vous envoyez très vite un courrier recommandé (AR) à Néoliane pour leur signifier que vous ne voulez pas adhérer à leur mutuelle, et que vous vous rétractrez car vous ne comprenez pas du tout la manip demandée par le commercial.
Cdt
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
7 nov. 2018 à 12:00
7 nov. 2018 à 12:00
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droits-Finances / laurence» à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane