Medecine du travail

Viom - 5 nov. 2018 à 12:36
 xler42 - 5 nov. 2018 à 12:55
Bonjour,

Je suis aide soignante intérimaire. Je travaillais via l'appel médical (jusqu'en mai 2017). Je suis allée plusieurs fois dans une maison de retraite et celle ci ma proposé de passer directement par eux pour les remplacements. Jetais en poste pour des remplacements depuis septembre 2017. En parallèle, je suis inscrite à pôle emploi où je m'actialisais tout les mois.

Je suis en arret maladie depuis fin juin 2018. Mon contrat avec cette maison de retraite se finissait quand j'ai eu mon arrêt.
Mon medecin souhaiterait que je passe une visite médicale à la médecine du travail pour avoir son avis (reprise ou réorientation professionnelle).

Jai contacté pôle emploi, la maison de retraite et l'agence d'intérim et tout le monde me donne la même réponse. Ils ne sont pas mes employeurs. A qui dois je m'adresser?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le plus simple dans votre cas, sera de vous réinscrire dans votre agence d'intérim à l'issue de votre arrêt de travail actuel. Vous aurez alors accès au médecin du travail auquel est affilié cette agence.

Bonne journée
0