Indemnités journalières hospitalieres

Loulou - 24 sept. 2018 à 14:12
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 7 nov. 2018 à 12:47
Bonjour,
J' ai souscrit par téléphone (après avoir fait des recherches de mutuelle moins chères sur internet) avec un courtier (qui ne s est pas présenté ) a la mutuelle April qui m a vendu du rêve ...bien sûr moins cher . Personne très gentille .. madame par ci ..madame par la ..j' ai réussi a résilier mon contrat ..j' ai mis 6mois ...suite à ça ... Neoliane me propose pour 19€90 par moi une assurance décès ..et indemnités journalières en cas d hospitalisation. Venant de résilier la mienne (car pas du tout intéressante ) je signe. .par courrier ..et mal heureusement ..je ne pensais pas m en "servir" le contrat a débuté le 1 janvier 2018 et. ..mon mari tombe de l échelle le 27 janvier et là . .. parcours du combattant !!!ils n ont pas reçu mon dossier .....je refais une deuxième fois .pas reçu je refais une troisième fois enveloppe suivie ...pareil .. toujours pas reçu à..mis je leur ai donné la date et l heure de réception ..on va faire
des recherches ..enfin quoi .chaque fois j appelais pour "savoir où en était mon dossier ..je ne peux pas vous dire combien de fois j ai appelé ..l énergie que j' ai dépense un jour. Je reçois une lettre du médecin conseil demandant encore les mêmes photocopies...je craque. .c était début juillet. Quand même ...depuis le 19fevrier que je suis sorti. Bref !!! Je reçois un courrier me disant que je toucherai pas les indemnités journalières hospitalieres (20jours) car ce n était pas un accident. !!. Voilà à l heure actuelle j ai relancé l affaire ...et demande à ce que mon dossier soit vu par un expert ... C est Neoliane !!!si vous pouvez m aider ...me guider. .merci beaucoup

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
7 nov. 2018 à 12:47
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Afin de trouver une solution à votre problème, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / Loulou » à l’adresse reclamation@neoliane.fr ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
0