Refus de résiliation [Résolu]

marlenechaumet - 20 oct. 2018 à 11:29 - Dernière réponse : Santiane
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14 novembre 2018
- 14 nov. 2018 à 10:20
Bonjour,
Ma mutuelle néoliane refuse ma résiliation.
Protestant de ma fin de droit au chômage n'est pas une raison .
Je vais bientôt tout perdre je vis sur un découvert .
Il est donc urgent pour moi de résilier mon contrat .
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14 réponses

Santiane
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14 novembre 2018
- 22 oct. 2018 à 10:32
0
Merci
Bonjour,
Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre difficulté et pour cela nous avons besoin de pouvoir connaître votre dossier.
Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ?
Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais,
Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr
marlenechaumet
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23 octobre 2018
- 22 oct. 2018 à 16:17
Mme ***
Numéro adhérent : ***

***Modération CCM, Merci de transmettre ces infos par mp uniquement svp
Sur ce forum, il est courant de rencontrer des personnes avec le même problème d'impossibilité de résiliation ;
Et ceci, toujours chez Néoliane ; ça leur fait une pub dont Néoliane ferait bien de prendre conscience.
marlenechaumet
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samedi 20 octobre 2018
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23 octobre 2018
- 23 oct. 2018 à 10:46
Bonjour,
J'ai reçu un appel aujourd'hui, confirmant ma résiliation de mon contrat.
La personne au téléphone à été très cordiale et respectueux.
Mon contrat sera résilié le 30 /10/2018 .
Je remercie santiane .
Courtier-75
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lundi 3 septembre 2018
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14 novembre 2018
- 23 oct. 2018 à 10:47
Demandez une preuve par écrit. Le coup de téléphone ne vaut rien.
Kikich07
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12 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 23:27
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de courrier par la poste pour la résiliation de mon contrat.
On m'a prélèvement deux fois total plus de 66 euros .
Comment puis je récupérer mon argent ?
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marlenechaumet
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23 octobre 2018
- 23 oct. 2018 à 10:49
0
Merci
Oui je vais recevoir un courrier dans les jours qui suivent
Courtier-75
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14 novembre 2018
- 23 oct. 2018 à 10:53
tant mieux alors :-) vérifier bien les mots utilisés. Certains s'amusent à envoyer des messages types "votre demande de résiliation a bien été prise en compte", ce qui ne veut pas dire qu'elle a été validée mais qu'elle va être traitée.
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marlenechaumet
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23 octobre 2018
- 23 oct. 2018 à 11:01
0
Merci
Ben !! J'espère les deux .
Mon interlocuteur ma bien dit qu'il y aura la résiliation fin octobre .
J'attends de voir l'honnêteté de cette assurance.
Kikich07
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12 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 23:39
Bonjour,
Vous aviez raison , cette assurance n'est pas honnête.
Le 5 novembre, elle m'a prélevé plus de 66 euros que faire ?
Je leur ai envoyé un mail à santiane réponse ce n'est pas eux c'est le service client chose que j'ai fait pas de réponse ...
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marlenechaumet
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23 octobre 2018
- 23 oct. 2018 à 11:05
0
Merci
Je vais recevoir un certificat de résiliation par courrier postal.
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Santiane
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14 novembre 2018
- Modifié par Santiane le 23/10/2018 à 11:22
0
Merci
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour confirmer officiellement que nous avons accordé votre résiliation pour la fin du mois d'octobre 2018 marlenechaumet.
Votre service Qualité Santiane.fr
Kikich07
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lundi 12 novembre 2018
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12 novembre 2018
- 12 nov. 2018 à 23:33
Bonjour,
Oui , vous avez résilié mon contrat mais je n'ai par reçu de courrier postal comme prévu , de plus le 5 novembre vous m'avez encaissé plus de 66 euros alors que vous avez confirmé ma résiliation au 31 octobre 2018 .
L'honnêteté, je veux mon remboursement en urgence.
Merci
Santiane
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14 novembre 2018
- 14 nov. 2018 à 10:20
Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages sur ce forum dont le litige principal a été noté comme "Résolu", je vous propose de m'écrire par mail sur l'adresse indiquée reclamation@santiane.fr afin que j'intervienne en me communqiuant les informations demandées,
Cordialement,
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