Refus de résiliation

Résolu
marlenechaumet -  
Santiane Messages postés 63 Statut Membre   -
Bonjour,
Ma mutuelle néoliane refuse ma résiliation.
Protestant de ma fin de droit au chômage n'est pas une raison .
Je vais bientôt tout perdre je vis sur un découvert .
Il est donc urgent pour moi de résilier mon contrat .

5 réponses

Santiane Messages postés 63 Statut Membre  
 
Bonjour,
Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre difficulté et pour cela nous avons besoin de pouvoir connaître votre dossier.
Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ?
Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais,
Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr
0
marlenechaumet Messages postés 5 Statut Membre
 
Mme ***
Numéro adhérent : ***

***Modération CCM, Merci de transmettre ces infos par mp uniquement svp
0
gitane2229
 
Sur ce forum, il est courant de rencontrer des personnes avec le même problème d'impossibilité de résiliation ;
Et ceci, toujours chez Néoliane ; ça leur fait une pub dont Néoliane ferait bien de prendre conscience.
1
marlenechaumet Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,
J'ai reçu un appel aujourd'hui, confirmant ma résiliation de mon contrat.
La personne au téléphone à été très cordiale et respectueux.
Mon contrat sera résilié le 30 /10/2018 .
Je remercie santiane .
0
Utilisateur anonyme
 
Demandez une preuve par écrit. Le coup de téléphone ne vaut rien.
0
Kikich07 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de courrier par la poste pour la résiliation de mon contrat.
On m'a prélèvement deux fois total plus de 66 euros .
Comment puis je récupérer mon argent ?
0
marlenechaumet Messages postés 5 Statut Membre
 
Oui je vais recevoir un courrier dans les jours qui suivent
0
Utilisateur anonyme
 
tant mieux alors :-) vérifier bien les mots utilisés. Certains s'amusent à envoyer des messages types "votre demande de résiliation a bien été prise en compte", ce qui ne veut pas dire qu'elle a été validée mais qu'elle va être traitée.
0
marlenechaumet Messages postés 5 Statut Membre
 
Ben !! J'espère les deux .
Mon interlocuteur ma bien dit qu'il y aura la résiliation fin octobre .
J'attends de voir l'honnêteté de cette assurance.
0
Kikich07 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Vous aviez raison , cette assurance n'est pas honnête.
Le 5 novembre, elle m'a prélevé plus de 66 euros que faire ?
Je leur ai envoyé un mail à santiane réponse ce n'est pas eux c'est le service client chose que j'ai fait pas de réponse ...
0
marlenechaumet Messages postés 5 Statut Membre
 
Je vais recevoir un certificat de résiliation par courrier postal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Santiane Messages postés 63 Statut Membre  
 
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour confirmer officiellement que nous avons accordé votre résiliation pour la fin du mois d'octobre 2018 marlenechaumet.
Votre service Qualité Santiane.fr
0
Kikich07 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Oui , vous avez résilié mon contrat mais je n'ai par reçu de courrier postal comme prévu , de plus le 5 novembre vous m'avez encaissé plus de 66 euros alors que vous avez confirmé ma résiliation au 31 octobre 2018 .
L'honnêteté, je veux mon remboursement en urgence.
Merci
0
Santiane Messages postés 63 Statut Membre  
 
Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages sur ce forum dont le litige principal a été noté comme "Résolu", je vous propose de m'écrire par mail sur l'adresse indiquée reclamation@santiane.fr afin que j'intervienne en me communqiuant les informations demandées,
Cordialement,
0