Refus de résiliation
Résolu
marlenechaumet
-
20 oct. 2018 à 11:29
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 14 nov. 2018 à 10:20
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 14 nov. 2018 à 10:20
A voir également:
- Refus de résiliation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Résiliation - Forum Consommation
5 réponses
Santiane
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
22 oct. 2018 à 10:32
22 oct. 2018 à 10:32
Bonjour,
Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre difficulté et pour cela nous avons besoin de pouvoir connaître votre dossier.
Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ?
Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais,
Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr
Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre difficulté et pour cela nous avons besoin de pouvoir connaître votre dossier.
Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ?
Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais,
Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr
marlenechaumet
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018
23 oct. 2018 à 10:49
23 oct. 2018 à 10:49
Oui je vais recevoir un courrier dans les jours qui suivent
marlenechaumet
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018
23 oct. 2018 à 11:01
23 oct. 2018 à 11:01
Ben !! J'espère les deux .
Mon interlocuteur ma bien dit qu'il y aura la résiliation fin octobre .
J'attends de voir l'honnêteté de cette assurance.
Mon interlocuteur ma bien dit qu'il y aura la résiliation fin octobre .
J'attends de voir l'honnêteté de cette assurance.
Kikich07
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
12 nov. 2018 à 23:39
12 nov. 2018 à 23:39
Bonjour,
Vous aviez raison , cette assurance n'est pas honnête.
Le 5 novembre, elle m'a prélevé plus de 66 euros que faire ?
Je leur ai envoyé un mail à santiane réponse ce n'est pas eux c'est le service client chose que j'ai fait pas de réponse ...
Vous aviez raison , cette assurance n'est pas honnête.
Le 5 novembre, elle m'a prélevé plus de 66 euros que faire ?
Je leur ai envoyé un mail à santiane réponse ce n'est pas eux c'est le service client chose que j'ai fait pas de réponse ...
marlenechaumet
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018
23 oct. 2018 à 11:05
23 oct. 2018 à 11:05
Je vais recevoir un certificat de résiliation par courrier postal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Santiane
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
Modifié le 23 oct. 2018 à 11:22
Modifié le 23 oct. 2018 à 11:22
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour confirmer officiellement que nous avons accordé votre résiliation pour la fin du mois d'octobre 2018 marlenechaumet.
Votre service Qualité Santiane.fr
Je me permets d'intervenir pour confirmer officiellement que nous avons accordé votre résiliation pour la fin du mois d'octobre 2018 marlenechaumet.
Votre service Qualité Santiane.fr
Kikich07
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
12 nov. 2018 à 23:33
12 nov. 2018 à 23:33
Bonjour,
Oui , vous avez résilié mon contrat mais je n'ai par reçu de courrier postal comme prévu , de plus le 5 novembre vous m'avez encaissé plus de 66 euros alors que vous avez confirmé ma résiliation au 31 octobre 2018 .
L'honnêteté, je veux mon remboursement en urgence.
Merci
Oui , vous avez résilié mon contrat mais je n'ai par reçu de courrier postal comme prévu , de plus le 5 novembre vous m'avez encaissé plus de 66 euros alors que vous avez confirmé ma résiliation au 31 octobre 2018 .
L'honnêteté, je veux mon remboursement en urgence.
Merci
Santiane
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
14 nov. 2018 à 10:20
14 nov. 2018 à 10:20
Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages sur ce forum dont le litige principal a été noté comme "Résolu", je vous propose de m'écrire par mail sur l'adresse indiquée reclamation@santiane.fr afin que j'intervienne en me communqiuant les informations demandées,
Cordialement,
Plutôt que de poster plusieurs messages sur ce forum dont le litige principal a été noté comme "Résolu", je vous propose de m'écrire par mail sur l'adresse indiquée reclamation@santiane.fr afin que j'intervienne en me communqiuant les informations demandées,
Cordialement,
Modifié le 23 oct. 2018 à 10:53
Numéro adhérent : ***
***Modération CCM, Merci de transmettre ces infos par mp uniquement svp
22 oct. 2018 à 17:03
Et ceci, toujours chez Néoliane ; ça leur fait une pub dont Néoliane ferait bien de prendre conscience.
23 oct. 2018 à 10:46
J'ai reçu un appel aujourd'hui, confirmant ma résiliation de mon contrat.
La personne au téléphone à été très cordiale et respectueux.
Mon contrat sera résilié le 30 /10/2018 .
Je remercie santiane .
23 oct. 2018 à 10:47
12 nov. 2018 à 23:27
Je n'ai toujours pas reçu de courrier par la poste pour la résiliation de mon contrat.
On m'a prélèvement deux fois total plus de 66 euros .
Comment puis je récupérer mon argent ?