AAH refusé et taux d'incapacité

Résolu
zig86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 13 nov. 2018 à 14:50
zig86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 15 nov. 2018 à 12:12
Bonjour, mon conjoint est en invalidité catégorie2, il a fait une demande d'aah qui lui a été refusé car son taux d'incapacité est estimé à moins de 50%. Seulement il n'a rencontré personne pour définir ce taux. Je précise qu'il a 2 prothèses de hanches ainsi qu'une maladie chronique. Nous ne savons plus quoi faire pour justifier de son incapacité à travailler. Aussi si des personnes sont ou ont été dans cette situation avaient une solution à nous proposer, je vous en remercie par avance.

1 réponse

" (...)
il n'a rencontré personne pour définir ce taux
(...)"


Bonjour,

votre médecin traitant a rempli un dossier détaillé détaillant vos pathologies et votre handicap. Le médecin de la MDPH a statué à partir de ce dossier.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision de la MDPH, la voie de recours et la modalité de saisine vous est indiqué dans le courrier de notification.

A vous de prendre votre décision en lien avec votre médecin traitant.

Bonne journée
0
zig86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 1
15 nov. 2018 à 12:12
Merci beaucoup pour votre aide. Nous allons prendre conseil et décision avec notre médecin traitant. Bonne journée.
0