Litige avec Neoliane

RAFFALLE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - Modifié le 30 oct. 2018 à 16:31
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 7 nov. 2018 à 12:07
Bonjour, moi aussi jai ete -victime-signature-electronique-definition signature electronique au bout de huit jours jai demander a renoncer a l'adhesion car je me suis appercu que cest une arnaque il mon refuser la resiliation jai fait opposition a ma banque je me trouve aujourdhui avec une mise en demeure je plus quoi faire aider moi

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
7 nov. 2018 à 12:07
Bonjour RAFFALLE,
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / RAFFALLE » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
0