Litige avec Neoliane
RAFFALLE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, moi aussi jai ete -victime-signature-electronique-definition signature electronique au bout de huit jours jai demander a renoncer a l'adhesion car je me suis appercu que cest une arnaque il mon refuser la resiliation jai fait opposition a ma banque je me trouve aujourdhui avec une mise en demeure je plus quoi faire aider moi
A voir également:
- Litige avec Neoliane
- Néoliane santé avis ✓ - Forum mutuelles
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Prélèvement mutua néoliane ✓ - Forum mutuelles
1 réponse
Bonjour RAFFALLE,
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / RAFFALLE » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / RAFFALLE » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Néoliane