Mutuelle Néoliane

Floriane566 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 15:25
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 7 nov. 2018 à 12:05
Bonjour, je vient de me faire démarcher par une courtiere pour une mutuelle neoliane que j'ai signé numériquement. Je voudrait me rétracter selon les 14 jours prévu, Je suis encore dans les temps pour envoyer un recommander mais je n'ai toujours pas reçu mon dossier. Après avoir contacter neoliane a plusieurs reprise ils me disent que je recevrai mon contrat en même temps que mon échéancier mais je ne compte pas attendre la fin de ma période de rétractation et n'ayant pas de numéro de contrat je me demandait si mon recommandé sera prit en compte par la société ? Si vous avez des solutions ? Merci

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
7 nov. 2018 à 12:05
Bonjour Floriane566,
Nous sommes désolés du désagrément causé par un courtier indépendant qui a visiblement tenté de vous faire souscrire un produit Néoliane. Pour information, Néoliane ne pratique aucun démarchage. Ce sont des courtiers indépendants qui se chargent de vendre nos produits. Néanmoins, nous accordons une grande importance à ce que nos produits santé et prévoyance Néoliane soient vendus par des courtiers de qualité, ne cherchant pas à tromper les gens. Afin de nous permettre de traiter votre dossier au plus vite, et d’éviter que d’autres personnes subissent les mêmes torts, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Droit-Finances / Floriane566 » à l’adresse reclamation@neoliane.fr. Nous vous recontacterons au plus vite pour en savoir plus et solutionner votre problème. En vous remerciant d’avance, Votre Service Qualité Néoliane
0