Les discussions

Je fais le travail de l'agence

Bonjour qu'en pensez vous ? j'ai du aller en audience pour éviter de " prendre un avocat car mon locataire ne payait pas l'agence ne s'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
mpmp93

Lois 2013 sur le débroussaillage

Bonjour, Nous avons un voisin propriétaire de bois,il se situe de l'autre coté du ruisseau Nous sommes nous m^me propriétaire de plusieurs petites ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
makdo

Proprietaire d'une petite maison neuve livrée fin avril 2013

 Résolu

J'ai pris possession des lieux le 15 mai 2013, et depuis, mon installation de boîte aux lettres n'est pas faite....? Ma question : est-ce moi qui dois...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JADE1334

Loyers impayés

bonjour ; a propos de loyés impayés je loue un logement et le locataire m'a envoyé un recommandé le 8 mars 2013 pour quitter le logement..,ce qu,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jocelyne2013

Ici mode d'emploi pour déclarer location meublee

Bonjour, vu les nombreuses confusions habituellement rencontrées voici un récapitulatif pour les decalartions de locations meublées (non pro*) dej...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mamilènepapimo

Renseignement vente maison

 Résolu

Bonjour, Suite de la vente de ma maison, j'aimerais avoir un petit renseignement sur le réglement qui aura lieu très prochainement devant notaire p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ANDRE-24

Chemin de servitude

bonjour je suis propriétaire d'un chemin de servitude et un des voisins qui l'utilise se permet de couper les arbres qui le longe ;de venir avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sansdefence

Installation sur propriété privée

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis sur le problème suivant : ma famille est propriétaire (par acte notarié) d'une parcelle de champ (non cl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Labertheauxgrandspieds

Réformer efficacement le système

Les propriètaires et les propriètaires- bailleurs -privés déçus et en colère!!! Fédérons nous pour mieux défendre nos droits et rétablir la vérité...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bailleurx

Litige commercial avec mon locataire

Bonjour a tous , Je suis proprietaire d'un petit local , j'ai vendu le bail il y a 10 ans et il y a maintenant presque 3 ans le locataire la vendu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sci mr

Dépot de garantie hors la loi

bonjour, j'ai demandé au locataire de ma villa, à la signature du bail en 2010, 2 mois de dépot de garantie qu'il a accepté de me régler sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
maylin27

Modifier le régime électoral (article 24, 25 ou 26)

 Résolu

Ma question porte sur la possibilité de modifier le régime électoral (article 24, 25 ou 26) avec un vote séparé à l' Assemblee Générale Assembler: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
vandortmond

Urgent question in english

I have an urgent question in English for our Assemble Generale. Can somebody help?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
vandortmond

Où trouver des plans de construction de maison ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je cherche des plans de constructions de maisons gratuits pour m'aider à me constituer une idée de départ, si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DaniellaGino

Loyers impayés

bonsoir, j aimerai savoir comment faire pour récupérer un loyer impayé par le biais du cautioneur de mon locataire? quelles sont les démarches à effe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DaniellaGino

Abbatage d'un arbre situé en limite de propriété.

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu il y a peu qu'un arbre véritablement situé "à cheval" (surface du tronc à 90% chez moi / penché sur mon terrain) sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kasom

Loi sur le débroussaillage

Bonjour, Mon voisin m'affirme que la lois 2013 sur le débroussaillage, m'oblige à débroussailler chez lui j'en doute car je ne trouve rien sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
philipa

"maison à vendre" : stéphane plaza victime de la crise de l'immo

Salut à tous, C'est l'une des émissions phares de la grille de M6. Depuis décembre 2007, Stéphane Plaza anime régulièrement sur la chaîne "Maison à...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Sorgin

Législation des mobils homes

Bonjour, Pouvez-vous S.V.P. me dire si il existe une législation concernant la distance entre deux mobils homes dans un camping quatre étoiles. D'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gerber1

Loyé impayé

bonjour je vient écrire aujourd'hui ma colere , mon desepoire , j'ai acheté un logement y a longtemp , j'ai pas réussie a le vendre donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sleepy00

Huissier rejette dossier pour recuperer loyers impayesapres 1 an

Bonjour, En aout dernier ma locataire s'est faite expulsée de l'appartement dont je suis propriétaire et bailleur, après 6 mois d'impayés. Il lui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sleepy00

Sci

Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison principale que je paye à credit et j'ai fait l'acquisition d'une grande maison de village dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lucini

Chemin rural pour accès à la résidence principale

 Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement en litige avec une mairie de l'Oise, mairie qui nous refuse l'entretien d'un chemin rural publique pour nous re...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
MAILTOS50

Nouveau!

Bonjour, pour infos Pour encourager les propriétaires à louer leurs biens vacants, le ministère du Logement prépare la création d'une "garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
amariach

Déclaration du montant des loyers perçus

Bonjour, En tant que propriétaire, lors de votre déclaration de revenu, dans quelle partie du formulaire indiquez-vous les montants des loyers perç...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
NADHUB

Pompe a chaleur zephyra

 Fermé

Bonjour, j'ai une pompe a chaleur pour chauffage au sol, surface abitable 117 m2 marque zephyra ao7 mono RF HIK4E . installée depuis 3 ans, elle ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
BmV

Nouvelles taxes .... qui .....

Bonjour, ....... entrent en vigueur !! Le Scellier remplacé par le Duflot Dispositif de défiscalisation dans le cadre d'un investissement ...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Ventilation dans la maison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre sillicité pour une campagne pour les économies d'énergie sue une mise en place d'une vmc hygrorégrable . Cela va devenir ob...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jmp59

Gerer soi même son bien locatif

Bonjour, Nous avons un appartement que nous aimerions louer mais sans agence, seulement j'ai quelques questions. -Est-ce que je dois enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec ballon thermodynamique

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours notre ballon dysjonctait réguliérement,nous avons fait venir un technicien qui a mis 3 heures à diagnostiquer la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
BmV

Nexity : jardin de savar à creteil

Bonjour, Que pensez-vous de ce programme : http://www.nexity-logement.com/programme_07996_0098.php Le terrain semble bien placé (proche metro et com...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cmoicaru
Résultats 551 - 581 sur un total de 581