Les discussions
Sci
Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison principale que je paye à credit et j'ai fait l'acquisition d'une grande maison de village dans...
Chemin rural pour accès à la résidence principale
RésoluBonjour, Nous sommes actuellement en litige avec une mairie de l'Oise, mairie qui nous refuse l'entretien d'un chemin rural publique pour nous re...
Nouveau!
Bonjour, pour infos Pour encourager les propriétaires à louer leurs biens vacants, le ministère du Logement prépare la création d'une "garantie ...
Déclaration du montant des loyers perçus
Bonjour, En tant que propriétaire, lors de votre déclaration de revenu, dans quelle partie du formulaire indiquez-vous les montants des loyers perç...
Pompe a chaleur zephyra
FerméBonjour, j'ai une pompe a chaleur pour chauffage au sol, surface abitable 117 m2 marque zephyra ao7 mono RF HIK4E . installée depuis 3 ans, elle ma...
Nouvelles taxes .... qui .....
Bonjour, ....... entrent en vigueur !! Le Scellier remplacé par le Duflot Dispositif de défiscalisation dans le cadre d'un investissement ...
Ventilation dans la maison
RésoluBonjour, Je viens d'etre sillicité pour une campagne pour les économies d'énergie sue une mise en place d'une vmc hygrorégrable . Cela va devenir ob...
Gerer soi même son bien locatif
Bonjour, Nous avons un appartement que nous aimerions louer mais sans agence, seulement j'ai quelques questions. -Est-ce que je dois enregistrer...
Probléme avec ballon thermodynamique
FerméBonjour, depuis quelques jours notre ballon dysjonctait réguliérement,nous avons fait venir un technicien qui a mis 3 heures à diagnostiquer la panne ...
Nexity : jardin de savar à creteil
Bonjour, Que pensez-vous de ce programme : http://www.nexity-logement.com/programme_07996_0098.php Le terrain semble bien placé (proche metro et com...