Les discussions

Sci

Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison principale que je paye à credit et j'ai fait l'acquisition d'une grande maison de village dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lucini

Chemin rural pour accès à la résidence principale

Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement en litige avec une mairie de l'Oise, mairie qui nous refuse l'entretien d'un chemin rural publique pour nous re...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
MAILTOS50

Nouveau!

Bonjour, pour infos Pour encourager les propriétaires à louer leurs biens vacants, le ministère du Logement prépare la création d'une "garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
amariach

Déclaration du montant des loyers perçus

Bonjour, En tant que propriétaire, lors de votre déclaration de revenu, dans quelle partie du formulaire indiquez-vous les montants des loyers perç...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
NADHUB

Pompe a chaleur zephyra

Fermé

Bonjour, j'ai une pompe a chaleur pour chauffage au sol, surface abitable 117 m2 marque zephyra ao7 mono RF HIK4E . installée depuis 3 ans, elle ma...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
BmV

Nouvelles taxes .... qui .....

Bonjour, ....... entrent en vigueur !! Le Scellier remplacé par le Duflot Dispositif de défiscalisation dans le cadre d'un investissement ...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV

Ventilation dans la maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'etre sillicité pour une campagne pour les économies d'énergie sue une mise en place d'une vmc hygrorégrable . Cela va devenir ob...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jmp59

Gerer soi même son bien locatif

Bonjour, Nous avons un appartement que nous aimerions louer mais sans agence, seulement j'ai quelques questions. -Est-ce que je dois enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec ballon thermodynamique

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours notre ballon dysjonctait réguliérement,nous avons fait venir un technicien qui a mis 3 heures à diagnostiquer la panne ...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
BmV

Nexity : jardin de savar à creteil

Bonjour, Que pensez-vous de ce programme : http://www.nexity-logement.com/programme_07996_0098.php Le terrain semble bien placé (proche metro et com...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
cmoicaru
Résultats 601 - 610 sur un total de 610