Problème dans un camping
Bonjour, Je dispose d'un mobilhome dans un camping que je loue l'été. Actuellement le feuillage des arbres bloque la connexion de la parabole. Cela ...
Bonjour, Je dispose d'un mobilhome dans un camping que je loue l'été. Actuellement le feuillage des arbres bloque la connexion de la parabole. Cela ...
Bonjour, J'ai une institut de beauté (forme juridique SASU) et je voudrais savoir si je dois appliquer la TVA sur les factures de locations d'espaces...
Bonjour je suis propriétaire et le mur de ma cours m'appartient le sommet du mur a une pente de mon côté et le cadastre confirme que le mur m'appartie...
Bonjour, Y-a-t-il une solution pour louer en meublé via une sci une partie de son logement tout en restant à l'IR (besoin pour payer un crédit immo) ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que j'allais devoir régler la Participation financière à l'assainissement collectif suite à la ...
bonjour, Je cherche précisément un bail mobilité pour étudiants. J'ai un appartement à Talence et j'aimerais rendre service à des jeunes pour leur an...
Bonjour voici le msg que je viens d'envoyer au syndic ma question est durant combien de temps après l'approbation des comptes le syndic peut-il envoy...
je suis du sud tunisien j ai deux maison troglodytes (gite) ; une je l ai construit moi même et l autre comme héritage de mes grands parents ainsi une...
Bonjour , Nous avons des chambres d'hôtes. En réalité ces chambres sont pour deux d’entre elles des suites familiales. Elles peuvent accueillir 6 p...
Les faits se sont produits il y a 40 ans - un apiculteur à imite la signature de ma Grand Mère déclarant qu'elle lui avait vendu ou donné don terrain....
Bonjour membre du conseil syndical je me propose de changer une pancarte BAI abimée pour une neuve achetée par nos soins et de la remplacer comme à ...
Bonjour, Après plusieurs recherche sans succès je me tourne vers ce forum. Pour la faire courte, je souhaite faire une location à ma belle mère et j...
Bonjour , mes parents âgés de 81ans et 75ans (père sous antidépresseurs et mère illettrée) ont signés des documents la safer sans en avoir lu contenu ...
Bonjour, j'ai fini de construire un immeuble. Maintenant je veux faire les fosses septiques et juste après creusé à une profondeur de 60 à 80 cm je t...
Bonjour à tous, Je vous expose le contexte de ma question : Je suis propriétaire de terres que je loue à un agriculteur depuis plus 40 ans. Cet ag...
Bonjour, Mon fils majeur qu' on héberge actuellement chez nous, pendant notre absence a invité des gens inconnus qui pendant quelque jours ils on...
Salut, pour ceux qui investissent dans des appartements ou des immeubles, je prévois de me lancer, et je souhaiterais avoir tous les meilleurs consei...
Bonjour, je suis en train d'hésiter pour acheter un bien sûr plan : un T3 de 60,9 m2 en centre ville d'Aubervilliers à 400k. Ce bien vient avec deux t...
Plongeons dans le labyrinthe des assurances habitation, un univers où propriétaires et locataires se voient assigner des rôles clés. Décryptons les d...
La gestion locative n'est pas sans son lot de défis, parmi les préoccupations majeures figurent souvent les loyers impayés. Face à cette situation dé...
Bonjour, le seul acousticien qui m'a répondu pour un devis m'annonce le tarif de 1 300€ (gloups!) pour mesurer -dehors et dedans (mon appart fait 30m2...
Bonsoir Siblu semble fantôme personne ne peut répondre à votre demande nous avons signé pour un mobilhome en parfait état et la totalement endommagé...
Bonjour, J'ai un seul bien (maison de 150m²) de 6% en 2009 je suis maintenant à 12% à partir de Juillet 2022... en frais d'agence... bref Je suis à ...
Quelqu un a t il deja rencontré des problèmes avec siblu en achetant un.mobilhome svp Merci pour votre retour
Bonjour j'ai un budget de environ 75000€ Je voudrais être un petit " rentier " Je veux acheter un appartement ou maison et le/la louer (pas de locat...
Bonjour, Avec ma compagne, nous sommes propriétaire chacun d'un bien immobilier. Elle compte louer son appartement pour venir vivre chez moi. Je lu...
Bonjour, Nous avons visité une maison atypique à aulnay sud (93600). Elle fait 58m2 loi carrez 70m2 habitable. 2 chambres en sous pente et aucune ne ...
Bonjour à tous, Je viens poser une énième question (j'imagine) sur la rentabilité de l'achat immo. J'ai fait quelques calculs, pour un même logement ...
Bonjour, Je me pose la question de savoir si c'est le bon moment pour acheter un bien neuf. J'ai trouvé un bien qui m'intéresse sur la commune de Gi...
Bonjour, Pour cause de déménagement imprévu et urgent, j'ai du fioul domestique à céder à bon prix ! Seulement je ne sais à qui le proposer !!! Quelq...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide experte car je souhaite réaliser un investissement locatif (construction d’un immeuble de logements sur un te...
Bonjour. Comment résilier la lettre de mission avec mon comptable? Guadeloupe
Bonjour, nous sommes actuellement en cours de réflexion à propos de notre futur projet d’investissement immobilier (prévu dans 1 ou 2 ans) et sommes n...
Bonjour, Une personne retraitée m'a dit je suis la 30 ème fortune de C sur S (ville de 45000 habitants). Comment a-t-il fait pour le savoir ? Merci ...
Bonjour, Qui serait intéressé par le vente de pied?
Bonjour, J'ai reçu un appel d'un cabinet de gestion de patrimoine d'un nom qui ressemble à "Vermillet" ou "Verminet" qui me propose un RDV de 30 ...
Bonjour, J'ai lu dans la presse plusieurs articles concernant les coûts à venir de la rénovation thermique pour les particuliers concernant les passo...
Bonjour, si vous etes bloqués sur la page des aides, c'est à dire qu'à chaque fois que vous validez après avoir mis la pièce jointe contribution c...
En l'absence de conseil syndical, notre syndic réuni 2 à 3 copropriétaires choisis par ses soins sans que nous soyons informés de leurs noms. Je pen...
Je suis resident au emirats et je reflechis car j'entend beaucoup de bien sur l'investissement a dubai notamment. Avec un fort rendement locatif, peu ...
Bonjour, Les agents immobilier sont-ils soumis au respect de la liste bloctel, lorsqu’ils démarchent les particuliers qui veulent simplement vendre ...
Bonjour, je souhaite témoigner à partir de ma propre expérience des conséquences désastreuses sur les inégalités d'accès à la propriété des pratiques ...
Bonjour, Situation très longue et complexe à décrire. Merci par avance à ceux qui la liront. Pour les autres, ce n'est pas grave, inutile de "trol...
Bonjour, Quels sont les termes exact à mettre dans un courrier en recommandé pour reprendre des terrains agricoles ( le loueur est ok pour nous le...
Bonjour, Nous vivons depuis deux ans en appartement ( ancien corps de ferme divisé en 7 logements ) avec comme énergie du gaz citerne pour l'eau c...
Bonjour, La société Homelog est venue nous installer une pompe à chaleur. Sur le plan technique tout va bien mais c est eux qui ont effectué notre...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire des murs d'un commerce qui se trouve dans une impasse privée. L' AFUL de l'impasse veut installer un portail ...
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, Vos avis et conseils pour la mise en vente d'un appartement : Le prix net vendeur : que cache t-il ? A p...
Bonjour, Je me permets aimablement de vous donner un lien d’un article très intéressant qui relate assez bien la relation très particulière bailleur...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.