Reparation ascenseur

Eden2607 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 08:33
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 13 janv. 2014 à 11:59
Bonjour , je suis propriétaire d'un appartement comportant 8 étages avec ascenceur . Je me situe au 1er et n'ai aucune entrée ni sortie d'ascenseur . Dans mon règlement de copropriétaires dans les charges repartitive il est noté un - et les autres il y a des chiffres je suppose que ce sont les quot part . Il prévoit des réparations sur l'ascenseur est ce sur que je ne vais pas devoir supporter ces réparations ..? Beaucoup me dise que si que de toute façon dans les copropriétés se sont des voleurs et que je n'aurais pas le choix . J'ai vraiment de réponse car j'ai peur de devoir supporter ces frais .. Merci par avance .

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
13 janv. 2014 à 11:59
Bonjour,

Dans les copropriétés avec ascenseurs, les millièmes sont calculés de manière particulière.

Par exemple, pour deux appartements identiques mais pas au même étage, les millièmes de ceux situés en étages sont supérieurs à celui qui est au RdC; donc, il paye automatiquement plus de charges.

Il y a une seconde situation. Des appartements ayant deux groupes de millièmes: millièmes généraux et millièmes ascenseur.

Dans cette seconde situation, seuls les appartements ayant des millièmes ascenseurs doivent supporter les frais d'entretien de l'ascenseur.

Ai-je été assez clair?

A+
0