Mur soutenement
Bonjour j'habite une maison en copropriété où nous sommes 2 propriétaires. Nos jardins sont compléments à l'opposé et privatif un au nord l'autre a...
Bonjour j'habite une maison en copropriété où nous sommes 2 propriétaires. Nos jardins sont compléments à l'opposé et privatif un au nord l'autre a...
Bonjour, Dans une copropriété avec AFUL, quand les statuts prévoient que la comptabilité se fera sur une année civile (de janvier à décembre), le s...
Bonjour, Depuis 2020 une famille a coté de chez moi ( nous somme en maison mitoyenne ) fait du tapage que sa soit en diurne ou nocturne ( ils on m...
Bonjour, En 2024 fin des travaux d'isolation des murs de notre immeuble. En plus l'étanchéité des balcons et terrasses a été entièrement refaite (c...
Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je suis tombé sur ce site par hasard et je me posais une question : quels ressources ou outils me conseillez...
Bonjour, j'ai eu une aide de l anah pour rénovation de ma maison, je suis propriétaire occupant j'habite au 1er et au rez de chaussé je voudrais mettr...
Bonsoir , Une assemblée générale prévue par le syndic a été annulée pour cause de mise en place d un administrateur judiciaire pour cause de g...
Bonjour, Conseiller syndical et présent à la réunion de préparation à l'assemblée générale qui se déroulera le 24 novembre, je viens de m'apercevoir...
Pour empêcher les voisins de venir voir ce qui se passe dans mon appartement , j' ai mis des plantes au sol pour empêcher les voisins de trop s' appro...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.