Résiliation du bail aux torts du propriétaire
Locataireendetresse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Locataireendetresse Messages postés 2 Statut Membre -
Locataireendetresse Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon bail a été résilié de commun accord aux torts du propriétaire devant la justice de paix.
Mon propriétaire était au courant que je partirai en voyage et maintenant il veut m'obliger à faire des visites.
Alors que je ne suis pas là avant la semaine qui précède la date de la résiliation offerte par le juge.
Suite à un jugement tel que celui-ci, suis-je réellement contrainte de faire faire des visites avec mon propriétaire ?
Est-il en droit de faire visiter le logement en mon absence ?
Que me conseillez-vous de faire ?
D'avance merci pour votre aide... je suis désespérée et effrayée de retrouver mon appartement pilé.
Une locataire en détresse.
Mon bail a été résilié de commun accord aux torts du propriétaire devant la justice de paix.
Mon propriétaire était au courant que je partirai en voyage et maintenant il veut m'obliger à faire des visites.
Alors que je ne suis pas là avant la semaine qui précède la date de la résiliation offerte par le juge.
Suite à un jugement tel que celui-ci, suis-je réellement contrainte de faire faire des visites avec mon propriétaire ?
Est-il en droit de faire visiter le logement en mon absence ?
Que me conseillez-vous de faire ?
D'avance merci pour votre aide... je suis désespérée et effrayée de retrouver mon appartement pilé.
Une locataire en détresse.
A voir également:
- Résiliation du bail aux torts du propriétaire
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation du bail par le propriétaire - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire