Comportement locataire bizarre.

lltt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 17:25
naudiere Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 00:53
Bonjour, j'ai installé un locataire dans mon studio non-meublée il y a 4 mois et elle a toujours payée, mais me semble qu'elle n'a jamais démenagée dedans (compteurs ne bougent pas, volets fermés, elle me demande d'envoyer des courriers a son ancien adresse dans un autre departement). Par contre elle a changée le serrure de la porte d'entrée et la boite aux lettres. Elle a écrit son nom et aussi un autre nom que je ne connais pas sur la boite aux lettres. Elle est tres exigante pour les histoires des documents (bail etc.). Elle a fait une demande a la CAF avec mon aide. Je dois etre méfiant??

1 réponse

naudiere Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 00:53
Bonjour,
oui, moi je trouve cela bizarre
contactez l'adil de votre region pour connaitre vos droits en ce qui concerne votre locataire
0