Sous location de mobilhomes

Julien444 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 14:01
Bonjour, etant actuellement en recherche d'un nouveau secteur d'activite, je recherche des reponses a mes questions, j'aimerais me lancer dans la location de mobilhomes en camping, il y a peu d'informations concernant ce sujet. J'aimerais savoir si cela est rentable et si ce n'est pa difficile de trouver des campings acceptant la "sous location" de mobil homes sur leurs terrains. Si quelqu'un pourrait m'eclaircir sur le sujet, a savoir des sites d'informations ou une eventuelles experience dans le domaine. Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 14:01
Bonjour,
c'est bien de chercher un nouveau secteur d'activité , mais celui auquel vous pensez
n'a rien de nouveau.
Ce secteur qui existe depuis plusieurs décennies est aujourd'hui tenu par des grands
groupes avec des appuis financiers importants. Les plus importants ont près de
10 000 mobil homes à la location soit sur leurs propres terrains, soit en louant des parcelles dans des terrains de camping (3ou 4 étoiles).L'intérêt pour les campings
est d'avoir des parcelles louées à l'année , et surtout d'être présent dans le
catalogue des professionnels de la location .
Aujourd'hui ce marché de la location est saturé par trop d'offres , et il n'y a jamais
eu autant de remises d'accordées pour la location en juillet et aout ,alors que
c'est la pleine saison.
A mon avis si vous avez de l'argent à investir , cherchez un autre domaine.
cdlt
1