Baby sitter

Melissa3475 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 21:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 août 2016 à 21:31
Bonjour,

Je suis baby-sitter et hier, j'avais la garde d'un petit garçon de 3 ans, nous étions dans la rue pour aller à l'aire de jeux du parc et le petit m'a demandé à aller aux toilettes, il y'avait pas de WC à proximité et comme il m'a dit que c'est pressé, je lui ai dit de faire pipi contre un arbre, un policier municipal l'a vu faire et m'a dit que c'était interdit et que je devais payer une amende de 35 €.

1) Est ce interdit qu'un enfant de cet âge urine dans la rue ? Parce que de toute façon, il aurait fait sur lui et ça aurait forcément coulé par terre, ça aurait été donc pareil que contre un arbre.

2) Les parents de cet enfant ne veulent pas payer l'amende et me disent que c'est à moi de la payer. Est ce vrai ?

Merci d'avance.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
21 août 2016 à 21:31
Bonsoir
C'est délicat, mais je ne vois pas pourquoi vous la payerez vous meme
Je vous bascule dans le forum des salariés, mais bon, dans le principe, comme c'est un emploi de baby sitting, si les parents ne veulent pas payer alors que vous avez évité à voter enfant de faire pipi sur lui, vous n'avez qu'à leur offrir votre démission

0