Fin de période d'essai et indemnités
Kikou3924
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kikou3924 Messages postés 5 Statut Membre -
Kikou3924 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé il y a 2 mois un cdi avec une période d'essai de deux mois renouvelable deux mois. Or j'ai été convoqué il y a quelques jours par mon employeur pour faire le point sur mon travail. Mon employeur n'a pas l'air très satisfait de moi et je ne suis pas à l'aise avec cet emploi. D'un commun accord, je ne donnerai pas de suite à ma période d'essai donc pas de cdi. Que vais je avoir comme indemnités ?
J'ai signé il y a 2 mois un cdi avec une période d'essai de deux mois renouvelable deux mois. Or j'ai été convoqué il y a quelques jours par mon employeur pour faire le point sur mon travail. Mon employeur n'a pas l'air très satisfait de moi et je ne suis pas à l'aise avec cet emploi. D'un commun accord, je ne donnerai pas de suite à ma période d'essai donc pas de cdi. Que vais je avoir comme indemnités ?
A voir également:
- Fin de période d'essai et indemnités
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
2 réponses
Bonjour,
Uniquement la compensation des congés payés non pris.
Uniquement la compensation des congés payés non pris.
Kikou3924
Messages postés
5
Statut
Membre
Je m'en doutais, mais je préfère être sûre, merci de votre rapidité de réponse
Bonjour,
A quelle date s'est terminée la première période de 2 mois ?
CB
A quelle date s'est terminée la première période de 2 mois ?
CB
A savoir, que le délai de prévenance dans votre cas est de 2 semaines avant la fin de la période d'essai.
Soit le délai est respecté et vous souhaitez de toute façon partir, vous patientez et vous partez, vous n'aurez droit qu'à la compensation des congés payés.
Soit le délai n'est pas respecté, et votre employeur devra effectué une procédure complète de licenciement, qui ouvrirait droit à une indemnité compensatrice de licenciement en plus de celle pour les congés payés.
Soit le délai est respecté et vous souhaitez de toute façon partir, vous patientez et vous partez, vous n'aurez droit qu'à la compensation des congés payés.
Soit le délai n'est pas respecté, et votre employeur devra effectué une procédure complète de licenciement, qui ouvrirait droit à une indemnité compensatrice de licenciement en plus de celle pour les congés payés.