Rupture periode essai après démission CDI
Cecile75
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai démissionné de mon précédent emploi en CDI qui a pris fin le 20 mai. Le 26 mai je suis rentrée dans une nouvelle fonction en Cdi. J'ai une période d'essai de 4 mois +2 mois. Mon nouvel emploi n'est pas du tout ce que l'on m'a vendu, je me suis faite avoir, c'est une énorme erreur. Pas de preuve concrète car on m'à débauché et tout c'est fait sur du relationnel.
Je me pose sérieusement la question de leur demander de mettre fin à ma periode d'essai pour trouver vite un autre emploi ou me re-orienter, seulement pourrais je toucher le chômage avec ma situation ? Si oui, sur quelle base de salaire et à partir de quand ?
Merci de votre aide
J'ai démissionné de mon précédent emploi en CDI qui a pris fin le 20 mai. Le 26 mai je suis rentrée dans une nouvelle fonction en Cdi. J'ai une période d'essai de 4 mois +2 mois. Mon nouvel emploi n'est pas du tout ce que l'on m'a vendu, je me suis faite avoir, c'est une énorme erreur. Pas de preuve concrète car on m'à débauché et tout c'est fait sur du relationnel.
Je me pose sérieusement la question de leur demander de mettre fin à ma periode d'essai pour trouver vite un autre emploi ou me re-orienter, seulement pourrais je toucher le chômage avec ma situation ? Si oui, sur quelle base de salaire et à partir de quand ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Rupture periode essai après démission CDI
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7239977-rupture-periode-essai-apres-demission
voir ici
inutile de poster plusieurs fois sur le forum !
voir ici
inutile de poster plusieurs fois sur le forum !