Interim puis CDD dans la même entreprise mais payé moins
lp
-
lp -
lp -
Bonjour,
j'ai été en mission d’intérim pendant 3 mois dans une entreprise.
à l'issue de ce contrat, l'entreprise me propose un CDD sur le même poste.
sauf que la rémunération brute horaire est inférieure à celle perçue en intérim.
Cela est-il légal?
Merci à vous
j'ai été en mission d’intérim pendant 3 mois dans une entreprise.
à l'issue de ce contrat, l'entreprise me propose un CDD sur le même poste.
sauf que la rémunération brute horaire est inférieure à celle perçue en intérim.
Cela est-il légal?
Merci à vous
A voir également:
- Interim puis CDD dans la même entreprise mais payé moins
- 2 ans intérim même entreprise ✓ - Forum contrat de travail
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum contrat de travail
- 2 auto-entreprises dans le même foyer - Forum Auto-entrepreneur
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
Bonjour,
Tant que cela est supérieur au minimum légal et conventionnel, il n'y a pas de problème. Après c'est à vous d'accepter ou de refuser, ou d'essayer de négocier si cela ne vous convient pas.
CB
Tant que cela est supérieur au minimum légal et conventionnel, il n'y a pas de problème. Après c'est à vous d'accepter ou de refuser, ou d'essayer de négocier si cela ne vous convient pas.
CB
ok, je pensais bien que l'employeur était en droit de me proposer un salaire inferieur. toutefois quand vous dites "on gagne plus en interim" je parlais moi du salaire horaire hors congés payés ou prime de précarité.
je passe de 11.5 e/h en interim à 9.67e/h en CDD sur le même poste.
j'ai dis que cela ne me convenais pas, et dois en discuter demain avec le patron....
ils mettent en avant le fait de me former en Anglais, ce qu'ils ont d'ailleurs commencé à faire pendant ma periode d'interim. mais ils oublient de mettre en avant mes 13 ans d'expérience meme si ce n'était pas dans la même région ni le même secteur d'activité
Je suis dépitée
je passe de 11.5 e/h en interim à 9.67e/h en CDD sur le même poste.
j'ai dis que cela ne me convenais pas, et dois en discuter demain avec le patron....
ils mettent en avant le fait de me former en Anglais, ce qu'ils ont d'ailleurs commencé à faire pendant ma periode d'interim. mais ils oublient de mettre en avant mes 13 ans d'expérience meme si ce n'était pas dans la même région ni le même secteur d'activité
Je suis dépitée