Prime de précarité
Tatianasss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
6 sept. 2016 à 11:29
Tatianasss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 12:51
Tatianasss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 12:51
A voir également:
- Praticien attaché associé salaire
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Prime de précarité et actualisation pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime de mariage - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
6 sept. 2016 à 12:40
6 sept. 2016 à 12:40
Bonjour,
sauf erreur de ma part ..... Les praticiens attachés et praticiens attachés associés exerçant dans le cadre d'un contrat d'une durée maximale d'un an ont droit à une indemnité destinée à compenser la précarité de leur situation lorsque la relation de travail n'est pas poursuivie au terme du contrat.
Ainsi seuls les praticiens attachés disposant d’un contrat au maximum d’un an ont droit à une prime de précarité en fin de contrat égal à 10% de l’ensemble des salaires versés sur la durée du contrat.
Cordialement
sauf erreur de ma part ..... Les praticiens attachés et praticiens attachés associés exerçant dans le cadre d'un contrat d'une durée maximale d'un an ont droit à une indemnité destinée à compenser la précarité de leur situation lorsque la relation de travail n'est pas poursuivie au terme du contrat.
Ainsi seuls les praticiens attachés disposant d’un contrat au maximum d’un an ont droit à une prime de précarité en fin de contrat égal à 10% de l’ensemble des salaires versés sur la durée du contrat.
Cordialement
6 sept. 2016 à 12:51
Si c'est le cas, avez vous cette clause dans un article?
Pour plus d'informations, mon avenant de contrat de CDD a été signé pour une durée de 3 ans, qui n'est plus reconduit.
Je voudrais juste avoir les bonnes informations pour savoir quelle démarches entreprendre.
Encore merci à vous pour le temps pris.