Congès payés et IFM
Bonjour,
Je vous explique : à l'origine J'ai un contrat intérim jusqu'au 9 Décembre 2016 avec une coupure de 3 semaines intervenue en Août çà fait que j'ai fini en temps qu'intérimaire le 31 Juillet 2016 car à l'issue de ces 3 semaines j'ai été pris en CDI par la société avec qui je travaillais quand j'étais intérimaire, est-ce que j'aurais le droit aux congès payés et aux IFM? et quand serai-je payé le 12 Septembre? Merci à ceux qui pourront me renseigner...
Je vous explique : à l'origine J'ai un contrat intérim jusqu'au 9 Décembre 2016 avec une coupure de 3 semaines intervenue en Août çà fait que j'ai fini en temps qu'intérimaire le 31 Juillet 2016 car à l'issue de ces 3 semaines j'ai été pris en CDI par la société avec qui je travaillais quand j'étais intérimaire, est-ce que j'aurais le droit aux congès payés et aux IFM? et quand serai-je payé le 12 Septembre? Merci à ceux qui pourront me renseigner...
A voir également:
- Congès payés et IFM
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Modèle demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Débloquer ifm intérim - Forum salariés
- Calcul ifm ✓ - Forum salariés
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
5 sept. 2016 à 18:41
5 sept. 2016 à 18:41
Bonjour,
est-ce que j'aurais le droit aux congès payés et aux IFM?
pour les IFM Non, car vous avez été employée en CDI après votre mission d'intérim par le client.
Pour les CP non, ils ne vous seront pas payés, mais reportés sur votre CDI de façon que l'année prochaine vous puissiez avoir des congés comme les autres salariés..
Cordialement
est-ce que j'aurais le droit aux congès payés et aux IFM?
pour les IFM Non, car vous avez été employée en CDI après votre mission d'intérim par le client.
Pour les CP non, ils ne vous seront pas payés, mais reportés sur votre CDI de façon que l'année prochaine vous puissiez avoir des congés comme les autres salariés..
Cordialement
5 sept. 2016 à 21:17
5 sept. 2016 à 21:24
A vous de voir avec votre agence si elle accepte de vous les regler.
Cordialement
5 sept. 2016 à 22:27
Salutations