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Arkana0
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Modifié par Arkana0 le 7/09/2016 à 15:55
Modifié par Arkana0 le 7/09/2016 à 15:55
Bonjour,
Il s'agit plus d'un problème de règlement interne de l'entreprise que de droit.
Mettez ce problème de "fraude" en perspective : il s'agit juste de gestes commerciaux. Si votre hiérarchie laisse passer les abus - par rapport aux règles qu'elle a définies - que vous signalez (je suppose que vous les avez remontés et ça c'est bien), c'est qu'elle ne considère pas cela comme un problème par rapport au chiffre d'affaire que cela apporte.
La vie apporte un lot suffisant de tracas pour ne pas en plus en chercher là où c'est inutile.
A votre place je m'inquiéterais plus du temps perdu à effectuer les recherches pour les clients ayant oublié leur carte. Il y a peut-être des améliorations à apporter de ce côté-là.
Il s'agit plus d'un problème de règlement interne de l'entreprise que de droit.
Mettez ce problème de "fraude" en perspective : il s'agit juste de gestes commerciaux. Si votre hiérarchie laisse passer les abus - par rapport aux règles qu'elle a définies - que vous signalez (je suppose que vous les avez remontés et ça c'est bien), c'est qu'elle ne considère pas cela comme un problème par rapport au chiffre d'affaire que cela apporte.
La vie apporte un lot suffisant de tracas pour ne pas en plus en chercher là où c'est inutile.
A votre place je m'inquiéterais plus du temps perdu à effectuer les recherches pour les clients ayant oublié leur carte. Il y a peut-être des améliorations à apporter de ce côté-là.