Parking

Résolu
pascalroland Messages postés 8 Statut Membre -  
anny-line Messages postés 213 Statut Membre -
Bonsoir,dans mon entreprise, nous avons un parking pour les véhicules personnel. Depuis quelques temps, le directeur à réservé les meilleurs places à certains salariés ( cadre ou non-cadre).
Est-ce légal de faire de la discrimination entre salariés ?

1 réponse

anny-line Messages postés 213 Statut Membre 15

bonsoir

vous ne pouvez pas vous garer ??
0
pascalroland Messages postés 8 Statut Membre

Si,il y a d'autres places,mais celles réservées sont signalée par un panneau. J'ai l 'impression qu'il y a deux sortes de salariés.
A noter que le directeur, est lui aussi un salarié.
Merci.
0
anny-line Messages postés 213 Statut Membre 15 > pascalroland Messages postés 8 Statut Membre

et en quoi cela vous dérange ?

si vous aviez les capacités, vous seriez à la place de votre directeur et vous auriez votre place réservée

perdre son temps et son énergie pour une place de parking !!!!
0
pascalroland Messages postés 8 Statut Membre > anny-line Messages postés 213 Statut Membre

Que connaissez -vous de mes capacités ?
Ceux qui ont une place réservé, ne sont pas plus haut dans la hiérarchie.
C'est une question de principe, je suis pour l'égalité. Je ne remet pas en cause la place du directeur.
Quant à vous, laissez -moi tranquille, vous n'etes certainement pas une personne intéressante, et là, je devine vos penchants politique, qui sont très éloignés des miens.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878 > pascalroland Messages postés 8 Statut Membre

Que connaissez -vous de mes capacités ?

ne vous inquiétez pas, celle qui vous a répondu a quelques soucis d'amour propre pour vous répondre des bêtises pareilles ( pour rester poli ) ;=))
0
anny-line Messages postés 213 Statut Membre 15 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour lionel

je vous ai trouvé tous les synonymes
http://www.synonymo.fr/synonyme/idiot
0