Conges payer
marie zaidi
-
marie zaidi -
marie zaidi -
Bonjour,
je suis assistante maternelle jais un contrat CDI ma question est la suivant es que je suis obliger de prendre les vacances a chaque fois que la maman part en vacance et que faire s v p. parce que elle est partit ya un mois pour 5 jour voila aujourd’hui elle part pour 10 jours moi je ne suis pas d accord car mes conges sont de août dite moi que faire merci a vous
je suis assistante maternelle jais un contrat CDI ma question est la suivant es que je suis obliger de prendre les vacances a chaque fois que la maman part en vacance et que faire s v p. parce que elle est partit ya un mois pour 5 jour voila aujourd’hui elle part pour 10 jours moi je ne suis pas d accord car mes conges sont de août dite moi que faire merci a vous
A voir également:
- Conges payer
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
1 réponse
bjr si vous n'avez qu'un seul enfant à garder c'est l'employeur qui décide et pas vous
marie zaidi
oui ok mais qui paye ces journées la car elle me paye tout les mois mes 2 jours et demi par moi avec ma paye donc elle prend les congés comme elle veut et je ne peux rien dire merci tania 57 de mexpliquer merci a vous
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
vous etes payée par avance donc elle n'a pas à vous payer quand elle part dans la limite de 5 semaines par an
marie zaidi
merci pour tout