Quitter un CDD pas signé
Résolu
calendrier35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anny-line Messages postés 213 Statut Membre -
anny-line Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je dois avoir un CDD de six mois. J'ai travaillé deux jours et je n'ai toujours rien signé. Je ne souhaite pas rester dans l'entreprise, mauvaise entante, trop d'histoire, bref....
Je sais qu'ils ont fait une DUE
Puis je quitter l'entreprise juste en les prévenant. Je n'ai pas fait savoir à pole emploi que je travaillais, puisque l'actualisation n'est pas encore. Toucherai-je mes allocations si je parts ? Qu'est ce que je risque si je ne me présente pas au travail ?
Merci de me répondre.
Cordialement
Voilà je dois avoir un CDD de six mois. J'ai travaillé deux jours et je n'ai toujours rien signé. Je ne souhaite pas rester dans l'entreprise, mauvaise entante, trop d'histoire, bref....
Je sais qu'ils ont fait une DUE
Puis je quitter l'entreprise juste en les prévenant. Je n'ai pas fait savoir à pole emploi que je travaillais, puisque l'actualisation n'est pas encore. Toucherai-je mes allocations si je parts ? Qu'est ce que je risque si je ne me présente pas au travail ?
Merci de me répondre.
Cordialement
On a 8 jours pour envoyer le courrier pour la rupture de la période d'essai, je parle pour un contrat de 6mois, et on ne perd pas les ARE. Dépasser ce délai c'est considéré comme une démission donc on perd les ARE
Voilà