1 réponse
stf_frmu
Messages postés
47177
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
350
7 sept. 2016 à 19:03
7 sept. 2016 à 19:03
bjr
dans le bâtiment il y a un trajet pour le patron, un pour le salarié.
explication en restant simple
vos horaires de travail sont (par exemple) 8h/12h et 14h/17h
vous êtes amené a aller en déplacement donc vos horaires seront
8h départ de l'atelier pour le chantier (donc le temps de route est du temps de travail, donc payé, c'est le trajet pour le patron
17h départ du chantier, le temps de retour est le temps de l'ouvrier
conclusion vous êtes payé 7h par jour par contre vous n'avez pas travaillé pendant le trajet du matin et pourtant ce temps et payé
dans le bâtiment il y a un trajet pour le patron, un pour le salarié.
explication en restant simple
vos horaires de travail sont (par exemple) 8h/12h et 14h/17h
vous êtes amené a aller en déplacement donc vos horaires seront
8h départ de l'atelier pour le chantier (donc le temps de route est du temps de travail, donc payé, c'est le trajet pour le patron
17h départ du chantier, le temps de retour est le temps de l'ouvrier
conclusion vous êtes payé 7h par jour par contre vous n'avez pas travaillé pendant le trajet du matin et pourtant ce temps et payé
7 sept. 2016 à 19:54
mon, explication donnée ci dessus est dans le cas ou le matin vous vous rendez au depot avec votre vehicule personnel pour prendre un véhicule de la société et que le soir vous repartez du chantier pour vous rendre au dépôt pour redéposer le véhicule.
ensuite vous rentrez chez vous avec votre propre véhicule
7 sept. 2016 à 20:28
Merci beaucoup pour ces renseignements
Bonne soirée