Fin de periode d'essai

mze -  
 mze -
Bonjour,
J'ai travailler pendant deux ans en cdd dans l'entreprise et finalement on m'a proposé un cdi .
Apres les deux mois de période d'essai que l'on ma imposé pour avoir le cdi sachant que j'y ai travailler pendant 2 ans, ils ne m'ont pas garder au final prétextant que je n'avais pas le profil pour l'emploi ( oui je me suis fait avoir en beauté ) .
Ma question est : est ce que je pourrai quand même bénéficier de l'allocation chômage malgré que c'était une fin de période d'essai ?

Merci

3 réponses

dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 640

Il me semble me souvenir qu'on ne peut pas vous mettre de période d'essai sur un CDI consécutif à un CDD.
Y'a surement des conditions de durée, mais vous les avez remplis de toute façon.
Problème, j'ai pas de source, et comme disait je ne sais plus qui : "ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuves aussi".

Stop failing the turing test ! 
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr allez de suite aux prud'hommes car pour le meme poste on ne peut pas vous imposer une période d'essai après un cdd de deux ans
1
mze

Bjr , merci pour l'info .
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

allez voir l'inspection du travail et un syndicat ils vous aideront
0
mze

merci pour toute ces infos
0