Ai-je droit à la l' ASPA
bechouche
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis français, je n'ai jamais travaillé en France.Donc je n'ai jamais cotisé. je vais avoir 65 ans révolu le 06 novembre.Ai-je droit à la l' ASPA. Si oui où dois-je m'adresser
merci.
merci.
A voir également:
- Ai-je droit à la l' ASPA
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes installé de façon régulière, oui vous pouvez prétendre à l aspa mais vous devez bien avoir une retraite, vis revenus seront déduits du montant maximal de l ASPA. Si vous vivez en couple, les revenus de la personne seront aussi pris en compte.
Tapez aspa dans un moteur de recherche et vous trouverez un lien officiel avec toutes les informations.
Si vous êtes installé de façon régulière, oui vous pouvez prétendre à l aspa mais vous devez bien avoir une retraite, vis revenus seront déduits du montant maximal de l ASPA. Si vous vivez en couple, les revenus de la personne seront aussi pris en compte.
Tapez aspa dans un moteur de recherche et vous trouverez un lien officiel avec toutes les informations.