Mutuelle obligatoire, carence ?
Sandrabu
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salariée dans une entreprise depuis décembre 2014 et je paye depuis lors une mutuelle obligatoire. Cependant, je n'y ai jamais souscrit. (par bêtise, flemme, tout ce que vous voudrez =) )
Maintenant que j'en ai besoin (pour des lunettes!), je vais remettre mon bulletin d'adhésion de ma mutuelle à mon travail. J'aimerais cependant savoir s'il y a un délai de carence pour le remboursement des soins dans ce cas ? (Car lorsqu'on souscrit à une mutuelle indépendante, on a souvent un délai de carence de 6 mois)
Mais comme là je la paye depuis plus d'un an....
Merci de votre aide !! :)
Je suis salariée dans une entreprise depuis décembre 2014 et je paye depuis lors une mutuelle obligatoire. Cependant, je n'y ai jamais souscrit. (par bêtise, flemme, tout ce que vous voudrez =) )
Maintenant que j'en ai besoin (pour des lunettes!), je vais remettre mon bulletin d'adhésion de ma mutuelle à mon travail. J'aimerais cependant savoir s'il y a un délai de carence pour le remboursement des soins dans ce cas ? (Car lorsqu'on souscrit à une mutuelle indépendante, on a souvent un délai de carence de 6 mois)
Mais comme là je la paye depuis plus d'un an....
Merci de votre aide !! :)
A voir également:
- Mutuelle obligatoire, carence ?
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
2 réponses
si vous payez une mutuelle (ligne sur bulletin de paie) c est que vous y avez souscrit (donc vous etes inscrit)
vous devez avoir une carte mutuelle ??
vous devez avoir une carte mutuelle ??