Humanis absence de paiement AGIRC

JOSEPHINE - 5 janv. 2017 à 18:01
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 6 janv. 2017 à 16:10
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1er juillet 2016, je reçois un paiement provisoire Humanis pour le régime ARRCO mais rien pour le régime AGIRC. De plus, impossible de vérifier le relevé provisoire ARRCO car il n'y a aucune indication de salaires, juste des périodes et des points. J'ai adressé une demande par mail sur leur site en remplissant le formulaire destiné à cet effet, aucune réponse à ce jour. Je précise que ma demande de retraite a été faite plus de quatre mois avant mon départ. Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
6 janv. 2017 à 09:31
Bonjour JOSEPHINE, Je viens de prendre connaissance de votre demande. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de lient (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
0
Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande, je ne suis pas cliente mais retraitée, j'ai un identifiant et un numéro de sécurité sociale. Je vous ai adressé un mail après plusieurs appels téléphoniques et toujours pas de réponse !! Je constate sur les forums que certains retraités ont eu gain de cause devant le tribunal, est ce normal ? Faut-il que j'aille jusque là ?
Merci pour votre réponse
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
6 janv. 2017 à 16:10
Bonjour JOSEPHINE,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me transmettre par mail (medias.sociaux@humanis.com) vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et votre adresse postale. Merci de me rappeler dans ce mail votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous souhaite une bonne journée.
0