Humanis absence de paiement AGIRC
JOSEPHINE
-
5 janv. 2017 à 18:01
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 6 janv. 2017 à 16:10
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 6 janv. 2017 à 16:10
A voir également:
- Humanis absence de paiement AGIRC
- Cicas - agirc arrco - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
3 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
6 janv. 2017 à 09:31
6 janv. 2017 à 09:31
Bonjour JOSEPHINE, Je viens de prendre connaissance de votre demande. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de lient (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande, je ne suis pas cliente mais retraitée, j'ai un identifiant et un numéro de sécurité sociale. Je vous ai adressé un mail après plusieurs appels téléphoniques et toujours pas de réponse !! Je constate sur les forums que certains retraités ont eu gain de cause devant le tribunal, est ce normal ? Faut-il que j'aille jusque là ?
Merci pour votre réponse
Je ne comprends pas votre demande, je ne suis pas cliente mais retraitée, j'ai un identifiant et un numéro de sécurité sociale. Je vous ai adressé un mail après plusieurs appels téléphoniques et toujours pas de réponse !! Je constate sur les forums que certains retraités ont eu gain de cause devant le tribunal, est ce normal ? Faut-il que j'aille jusque là ?
Merci pour votre réponse
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
6 janv. 2017 à 16:10
6 janv. 2017 à 16:10
Bonjour JOSEPHINE,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me transmettre par mail (medias.sociaux@humanis.com) vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et votre adresse postale. Merci de me rappeler dans ce mail votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous souhaite une bonne journée.
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me transmettre par mail (medias.sociaux@humanis.com) vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et votre adresse postale. Merci de me rappeler dans ce mail votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Je vous souhaite une bonne journée.