Aide sur les lois allemandes
Yuki-kira
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique le probleme : ma mere travaille comme frontalier en allemagne dans un parc ďattraction dans le froid de 10h à 20h à des fois -5 degret elle sent plus ses pied des le matin ( il y a un tout petit chauffage mais elle n'ai pas à l'abrit du froid) j'aimerai savoir s'il à aussi des lois comme chez nous pour les travailleurs en allemagne qui travail dans le froid en exterieur ?
Car je ne trouve rien sur internet , pas serieux s'abstenir.
Merci de votre aide.
Je vous explique le probleme : ma mere travaille comme frontalier en allemagne dans un parc ďattraction dans le froid de 10h à 20h à des fois -5 degret elle sent plus ses pied des le matin ( il y a un tout petit chauffage mais elle n'ai pas à l'abrit du froid) j'aimerai savoir s'il à aussi des lois comme chez nous pour les travailleurs en allemagne qui travail dans le froid en exterieur ?
Car je ne trouve rien sur internet , pas serieux s'abstenir.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aide sur les lois allemandes
- Lois sur le stockage de bois - Forum Immobilier
- Lois sur le mariage - Guide
- Comment avoir l'électricité sur un terrain de loisir - Forum Immobilier
- Lois sur le télétravail - Guide
- Tas de bois a combien de distance - Forum Voisinage
sinon en recherchant sur notre ami Google voilà eux parlent français et votre mère parle certainement allemand http://www.haeffner-partners.com/HP/fr/droit-du-travail/