Reversement de l'avancement des frais de déménagement
NeoJim
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
-
6 janv. 2017 à 22:29
Any--Li - 10 janv. 2017 à 05:50
Any--Li - 10 janv. 2017 à 05:50
A voir également:
- Reversement de l'avancement des frais de déménagement
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Frais de repas 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
7 janv. 2017 à 16:54
9 janv. 2017 à 21:47
Pour répondre à votre question: Non!
Je suis désolé, je me suis peut-être mal exprimé. Nous ne touchons rien de cette argent, nous avons déjà payé le déménageur la totalité et le montant était bel et bien dans les limites permises par l'institution.
Que le déménageur ait quelques notions de négociation et gonfle ses prix connaissant cette limite n'a par contre rien à voir avec le possible litige avec mon institution. Tout simplement, nous l'avons d'autant plus mauvaise que je me serais arrangé avec des amis pour faire le déménagement de façon largement plus économique si l'administration n'avait pas validé le devis présenté et avancé l'argent.
Du point de vue juridique, il me semblerait qu'un accord a été passé et accepté dès lors que le devis fût accepté et l'argent versé. D'autant plus que comme énoncé, ceci fait suite à un document officiel stipulant bien que l'on avait droit au déménagement. Seulement, je n'ai rien trouvé dans ce sens pour l'instant dans les textes (ni dans l'autre sens d'ailleurs) ...
Modifié par NeoJim le 9/01/2017 à 22:03
ce n'est que ma perception du prix du déménagement. C'est subjectif peut-être, ou supportée par le fait qu'un autre déménageur nous avais promis une bonne réduction si l'on payait de notre poche, mais dans tous les cas, je pense qu'en effet ma remarque n'était pas de mise. D'autant plus que là n'est pas la question.
10 janv. 2017 à 05:50