Agent d entretien

Sandrine2910 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 08:46
 Any--Li - 11 janv. 2017 à 09:54
Bonjour. Voilà je suis embauché depuis un peu plus d'1 an pour une entreprise de propreté .. j'interviens seule au nettoyage d'un gymnase scolaire, ou j'effectue 2 heures le lundi,mercredi, jeudi et 3 heures le mardi et vendredi.. j'ai plusieurs soucis, mais aujourd'hui ma question est la suivante. Comme je vous l'ai dis cela fait plus d un an que je travail à ce poste, et je n'ai été ravitaillé en produits d entretien seulement 2 fois. Tous les mois je dois remplir ma fiche d heures, et indiquer quels produits j'ai besoin,mais jamais je n'ai ces produits . J'ai effectué un remplacement pour cette même entreprise,le problème était le même, pas de produit en temp voulut. J'utilise mes propres produits, je n'ai pas le choix. Es ce à moi de me rendre à l'entreprise pour avoir des produits ?

1 réponse

quelle chance à donc votre employeur d'avoir un salarié qui fournit les produits d'entretien !

que dit votre employeur quand vous lui demandez de vive voix et non par écrit sur votre feuille d'heures qu'il vous fournisse des produits ??
0