Droit au ifm et prime de précarité
Kevindje
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je travail en tant qu'interimaire dans une grande entreprise de l'industrie pharmaceutique.
J'ai d'abord suivie une formation d'un mois puis on m'explique que je devrais faire mes preuves pendant 18mois d'interim avant d'espérer décroché un cdi sur 3 contrats d' 1 mois, 5 mois et 12 mois.
J'arrive a la fin du 2 eme contrats et je n'ai toucher aucune ifm, prime de précarité etc
La boite d'interim me dis que c'est le même numeros de contrat pour les 3 missions et que je n'ai donc pas a toucher d'ifm... Est ce légale?
J'ai d'abord suivie une formation d'un mois puis on m'explique que je devrais faire mes preuves pendant 18mois d'interim avant d'espérer décroché un cdi sur 3 contrats d' 1 mois, 5 mois et 12 mois.
J'arrive a la fin du 2 eme contrats et je n'ai toucher aucune ifm, prime de précarité etc
La boite d'interim me dis que c'est le même numeros de contrat pour les 3 missions et que je n'ai donc pas a toucher d'ifm... Est ce légale?
A voir également:
- Loi sur les ifm
- IFM en intérim : calcul et date de versement - Accueil - Rémunération et paye
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
c'est la loi. Vous percevrez vous IFM quand votre contrat (renouvellements compris) sera terminé; Par contre, si suivi d'un CDI, pas d'IFM que vous acceptiez ou refusiez le CDI.
Cordialement