Calcul pour IFM+CP

Anthony Buffard - 10 janv. 2017 à 12:09
 Any--Li - 11 janv. 2017 à 07:15
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer sur la base de, 2012.77 pour CP et IFM ? Merci

4 réponses

ifm : 10 %
congé payés : 10 % du brut + ifm
0
Anthony Buffard
10 janv. 2017 à 13:12
Reçu, sa c'est clair. Pour connaître le net donc je calcul la base CP, comme IFM par 10% pour le savoir ? Sachant que sur mes différentes fiche de paie, le montant de base que se soit IFM ou cp n'est pas systématiquement identique :/ comment dois-je faire pour détaillé tout ça pour savoir le net de chacun ? Merci d'avance Any--Li
0
pourquoi le net ?? on calcule sur le brut .. (et après on enlève les cotisations sociales)

Pour connaître le net donc je calcul la base CP, comme IFM par 10% pour le savoir ?
rien compris à ce que vous voulez dire !

expliquez clairement pourquoi vous voulez ce calcul .... ceci afin de pouvoir vous apporter une réponse claire et précise !
0
Anthony Buffard
10 janv. 2017 à 18:36
en effet,seuls le net,car j'ai effectué une mission durant 4 mois en 2015, du 19/10 au 24/02/2016 j'ai été licencié pour faute grave,dû à une altercation que j'ai eue avec un autre intérimaire dans l'entreprise dans là quel, l'agence d'intérim m'employé.

Seulement j'ai perdu 5 Mois de salaire, que j'ai déjà calculer, sans compter les IFM et CP que je n'arrive justement pas.Or c'était prévu que mon contrat se termine le 01 Juillet 2016.Donc suite à tout ça,avec une plainte déposé à la gendarmerie,je suit convoqué au tribunal pour expliquer en détail,les pertes que sa m'a engendrer avec préjudices
0
en effet,seuls le net

ce qui veut dire ?
0
Anthony Buffard > Any--Li
10 janv. 2017 à 22:19
seulement le net( erreur de frappe) désoler
0
Any--Li > Anthony Buffard
11 janv. 2017 à 07:15
pas plus compris ??

seulement le net ??

voyez peut être avec un syndicat, de vive voix cela sera peut être plus facile pour vous de vous expliquer !
0