Demande renseignements pour changer de région
Lionel
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement salarié depuis 16 ans dans la société. J'ai fait un infarctus ( 45 ans ) et une deuxième alerte 6 mois plus tard.
Je souhaite quitter ma société pour aller vivre en Normandie. Mon Employeur refuse la rupture conventionnelle. De plus, il est hors de question pour moi de faire un abandon de poste. Il me reste la démission mais je sais très bien que je ne pourrai pas prétendre aux allocations chômage durant 121 jours.
Pouvez-vous me conseiller...
Cordialement
je suis actuellement salarié depuis 16 ans dans la société. J'ai fait un infarctus ( 45 ans ) et une deuxième alerte 6 mois plus tard.
Je souhaite quitter ma société pour aller vivre en Normandie. Mon Employeur refuse la rupture conventionnelle. De plus, il est hors de question pour moi de faire un abandon de poste. Il me reste la démission mais je sais très bien que je ne pourrai pas prétendre aux allocations chômage durant 121 jours.
Pouvez-vous me conseiller...
Cordialement
A voir également:
- Demande renseignements pour changer de région
- Doit on réveiller un résident pour le changer la nuit - Forum salariés
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment déménager dans une autre région sans travail - Forum salariés
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum chèque