Demande de carrière longue pour retraite
Bibi
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma date de naissance 11/11/1957 commencé à travailler le 10/09/1973 apprentie licenciée le 1/06/2016 inscrite au pôle emploi trimestres cotises à fin 2016 171 trimestres je pense que les trimestres de chômage comptent
Puis je prétendre à une carrière longue pour départ anticipé le 01/08 ou un départ à mes 60 ans
Dans l'attente de votre réponse
Merci
Puis je prétendre à une carrière longue pour départ anticipé le 01/08 ou un départ à mes 60 ans
Dans l'attente de votre réponse
Merci
A voir également:
- Retraite carrière longue 1964 nouvelle réforme
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
aucun trimestre cotisé en 1973 car salaire trop bas non prit en compte par la CRAV et pour 1974 je n'ai que 3 trimestres (apprentie)