Reprise d'un CDI après chomage.
John-david56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
John-david56 Messages postés 2 Statut Membre -
John-david56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Etant inscrit au pôle-emploi (ARE validé), je viens de signer un contrat dans une entreprise pour débuter le premier mars. (le contrat est déjà signé).
Dois-je le signaler maintenant au pôle emploi ou j'attends de débuter réellement le contrat ?
Puis-je encore bénéficier des indemnités pôle emploi jusqu'au 28 février ?
Si certains d'entre vous on déjà été confronté à cette situation, je serais ravi d'avoir de vos lumières sur ce point.
Un grand merci par avance.
John David.
Etant inscrit au pôle-emploi (ARE validé), je viens de signer un contrat dans une entreprise pour débuter le premier mars. (le contrat est déjà signé).
Dois-je le signaler maintenant au pôle emploi ou j'attends de débuter réellement le contrat ?
Puis-je encore bénéficier des indemnités pôle emploi jusqu'au 28 février ?
Si certains d'entre vous on déjà été confronté à cette situation, je serais ravi d'avoir de vos lumières sur ce point.
Un grand merci par avance.
John David.
A voir également:
- Pole emploi reprise d'activité cdi
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
2 réponses
vous ne déclarerez qu'à la réception de votre fiche de paye !
ne vous radiez pas ...! attendez la fin de la période d'essai !
ne vous radiez pas ...! attendez la fin de la période d'essai !
Merci pour votre réponse.
Toutefois, je suis censé m'actualiser chaque fin mois, je leur indiquerai donc lors de mon actualisation fin mars.
En ce qui concerne la démarche active d'emploi, étant donné que j'ai signé un contrat je ne vais plus postuler. Que se passe-t-il si le pôle emploi me demande de prouver mes recherches ? Leur dire que j'ai signé un contrat est suffisant ?
Merci
Toutefois, je suis censé m'actualiser chaque fin mois, je leur indiquerai donc lors de mon actualisation fin mars.
En ce qui concerne la démarche active d'emploi, étant donné que j'ai signé un contrat je ne vais plus postuler. Que se passe-t-il si le pôle emploi me demande de prouver mes recherches ? Leur dire que j'ai signé un contrat est suffisant ?
Merci