Retraite a 62 ans
Résolu
gilou25
-
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour monsieur ou madame je vous écris pour vous demander si J'ai pas tout si j ai pas toute mes trimestres esque je peux tout de même prendre ma retraite a 62 ans je suis né en 1956 En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
A voir également:
- Retraite a 62 ans
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : voici les nouvelles dates de virements des pensions à partir du 1er janvier 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour, oui pas de problème, par contre votre retraite sera réduite par une décote ou une proratisation.