Rupture conventionnelle et remboursement des indémnitées

kikipouet Messages postés 7 Statut Membre -  
kikipouet Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente je m'appelle David.

j'ai pu négocier une rupture conventionnelle avec mon patron, si et seulement si je lui rembourse en espèce mes indemnités qui en découle ( environ 1500€ ).
pour se faire il souhaite me faire un acompte sur mon prochain mois de salaire, je retire en espèces et je lui donne la sommes.
bien sur j'ai dis oui pour qu'il ne joue pas sur la période de rétractation.

je sais que ceci est illégale, mais je souhaite posé quelque questions pour savoir ou je vais.

-à partir de quand n'a t'il plus le droit de contester ou d'annulé?
-peut t'il me faire un acompte sans mon consentement écrit?
-que peut t'il faire quand il sera que je ne lui rembourserai pas la dite somme?

merci de vos conseils

David
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

bjr
à l'escroquerie de l'employeur vous voulez ajouter votre escroquerie
qui se ressemble s'assemble dit on
0
kikipouet Messages postés 7 Statut Membre 1

votre avis n'est pas constructif.
merci de vous abstenir merci
1

j'ai besoin de cette rupture conventionnelle, et si j'avais refuser il aurais mis son droit de veto pendant sa période de rétractation.
avais-je le choix?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

oui vous aviez le choix mais bon quand on veut bénéficier du chomage il faut etre escroc
0

je souhaite monter mon entreprise je ne vois pas ou est le mal
de plus je boss depuis 15 ans et je n'ai jamais bénéficier du chômage... contrairement a certains abus ;)
0

encore un profiteur
0

voila je profite et j'adore profiter de l'argent des autres qui cotisent. comme cela ça fait rager les personnes comme toi. c'est un vrai panard je t'adore tu devrai essayer...
maintenant moi je serai dans mon canap a mater la tv pendant que toi tu ira chercher mon chômage:)
promis je te ferai une photo de mes pied sur ma table basse avec une bière a 15h de l'aprem en regardant bfm tv qui parle des charges sociale trop élever que TOI tu vas payer =)
merci pour tout travailleur, toi qui me permettra de rien faire de mes journées =)
0