Chomage apres Cui / poste avs
Aurelie0609
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aurelie0609 Messages postés 2 Statut Membre -
Aurelie0609 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car je me pose des questions ..
J ai 25 ans , et je ne touche pas le chômage donc on m as proposé un contrat CUI.
Voilà j ai été en contrat cui en poste d avs pendant 2ans ( je fini le 31 janvier )
Pôle emploi veulent pas renouveler pour une 3eme années .. bref apparemment j ai le droit cas 24 mois ...
Je viens vers vous pour savoir si j aurais le droit au chômage ... ?
Car sa me stresse énormément de me retrouver sans travail et surtout argent ... J ai subis une opération j ai des soins à payer et je sais pas comment faire ...
Je suis toujours inscrit comme demandeur d emploi comme on a dis de faire .. de m actualiser comme demandeur d emploi tout en disant que j ai travaillé
J ai besoin de votre aide
Aurélie
Je viens vers vous car je me pose des questions ..
J ai 25 ans , et je ne touche pas le chômage donc on m as proposé un contrat CUI.
Voilà j ai été en contrat cui en poste d avs pendant 2ans ( je fini le 31 janvier )
Pôle emploi veulent pas renouveler pour une 3eme années .. bref apparemment j ai le droit cas 24 mois ...
Je viens vers vous pour savoir si j aurais le droit au chômage ... ?
Car sa me stresse énormément de me retrouver sans travail et surtout argent ... J ai subis une opération j ai des soins à payer et je sais pas comment faire ...
Je suis toujours inscrit comme demandeur d emploi comme on a dis de faire .. de m actualiser comme demandeur d emploi tout en disant que j ai travaillé
J ai besoin de votre aide
Aurélie
A voir également:
- Fin de contrat cui cae et chômage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Chômage - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
Bonjour,
ton employeur doit te remettre avec ton solde tout compte une attestation Pôle Emploi que tu devras leur fournir le + rapidement possible car il y a 7 jours de carence...
En attendant, tu peux effectuer une simulation:
https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/simucalcul/perteemploi
Fais une demande de CMU aussi pour tes frais médicaux...
Cordialement
ton employeur doit te remettre avec ton solde tout compte une attestation Pôle Emploi que tu devras leur fournir le + rapidement possible car il y a 7 jours de carence...
En attendant, tu peux effectuer une simulation:
https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/simucalcul/perteemploi
Fais une demande de CMU aussi pour tes frais médicaux...
Cordialement
Merci pour ta réponse
Pour le papier de fin de contrat je savais pas qu' il fallais donner le plus vite possible .. mon boulot m ont parlé de ce papier mais mon contrat cui se fini le 31 janvier et la je suis en arrêt maladie je reprend le 30
Puis j ai demandé à mon travail si j ai le droit au chômage ils savent pas ...
Pour la CMU je n ai pas le droit .. Je suis toujours chez mes parents ..
Pour le papier de fin de contrat je savais pas qu' il fallais donner le plus vite possible .. mon boulot m ont parlé de ce papier mais mon contrat cui se fini le 31 janvier et la je suis en arrêt maladie je reprend le 30
Puis j ai demandé à mon travail si j ai le droit au chômage ils savent pas ...
Pour la CMU je n ai pas le droit .. Je suis toujours chez mes parents ..