Où s'adresser ?
GGiraudet
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de faire mon calcul retraite complet, pouvez-vous me dire où m'adresser pour avoir le total de mes trimestres ayant été dans la marine nationale de 1974 à 1980 ?
Ecole des mousses, CIN St Mandrier puis embarqué 5 ans sur l'EE D'Estrées à Toulon.
Merci d'avance pour votre aide.
Afin de faire mon calcul retraite complet, pouvez-vous me dire où m'adresser pour avoir le total de mes trimestres ayant été dans la marine nationale de 1974 à 1980 ?
Ecole des mousses, CIN St Mandrier puis embarqué 5 ans sur l'EE D'Estrées à Toulon.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Où s'adresser ?
- Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète. ✓ - Forum Consommation
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution. - Forum Consommation
- La poste a retourné mon colis sans mon avis - Forum Consommation
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche. - Forum Habitation
- Suivi de la poste colis bizarre.. help - Forum Consommation