Je crains une eventuelle radiation de pole emploi

Personne1989 - 28 janv. 2017 à 02:28
 Personne1989 - 29 janv. 2017 à 17:15
Bonjour,
Ce matin j'étais convoqué à une réunion collective qui devait être suivie d'un entretien personnel.
Nous attendions tous ( les personnes convoquées comme moi) dans la même salle ou s'était déroulée juste avant l entretien collectif.
Durant la 1 ère partie , réunion collective, j'ai bien signé la feuille de présence. Jusque là tout va bien.
Seulement, après avoir longuement patienté pour que vienne mon tour d'entretien individuel ( j'ai patienté 1 h 30 ) je suis partie sans prévenir qui que ce soit... Sans réfléchir! Bref j'ai été bête sans doute et maintenant je me retrouve à me demander si je ne vais pas me faire radier......
Alors , à votre avis ?? Help me please !!! :-) pensez vous que je devrais prendre les devants pour expliquer mon absence à cet entretien individuel?

2 réponses

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
28 janv. 2017 à 18:58
Bonsoir
Un entretien individuel avec votre conseillé ?
Il suffit d'aller à votre agence et demander à le voir. il peut vous donner un autre RV, et votre présence à l'atelier collectif pourrait jouer en votre faveur.

donc , il faut prendre les devants pour ne pas se retrouver deux mois sans indemnités !
Cdt
1