Emploi infirmier : chômage
Résolu
leklowd
-
27 janv. 2017 à 20:34
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 28 janv. 2017 à 09:49
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 28 janv. 2017 à 09:49
A voir également:
- Pole emploi ifsi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
3 réponses
gehi
Messages postés
11010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
500
27 janv. 2017 à 20:38
27 janv. 2017 à 20:38
Bonsoir,
Consulte les liens bleus inscrits en dessous de ta question, tu y trouveras certainement bien des renseignements utiles.
A+
Consulte les liens bleus inscrits en dessous de ta question, tu y trouveras certainement bien des renseignements utiles.
A+
doris33
Messages postés
43424
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
16 578
28 janv. 2017 à 09:23
28 janv. 2017 à 09:23
Bonjour,
si votre fils n'a rien trouvé après un an de recherche, effectivement, il lui faudrait envisager de déménager, je ne vois pas ce que cela aurait d'extraordinaire.
"Les SDF touchent le RSA mais un infirmier au chômage que touchera-t-il en fin de droits ?"
Il touchera lui aussi le RSA, mais tout de même avec une profession pareille, il serait dommage d'en arriver là.
Je comprends votre amertume, mais PE fait ce qu'il peut, votre fils n'a pas démarché lui-même ?!
C'est tout de même une profession certes exigeante et difficile, mais je suis étonnée qu'il n'ait rien trouvé !
si votre fils n'a rien trouvé après un an de recherche, effectivement, il lui faudrait envisager de déménager, je ne vois pas ce que cela aurait d'extraordinaire.
"Les SDF touchent le RSA mais un infirmier au chômage que touchera-t-il en fin de droits ?"
Il touchera lui aussi le RSA, mais tout de même avec une profession pareille, il serait dommage d'en arriver là.
Je comprends votre amertume, mais PE fait ce qu'il peut, votre fils n'a pas démarché lui-même ?!
C'est tout de même une profession certes exigeante et difficile, mais je suis étonnée qu'il n'ait rien trouvé !
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
28 janv. 2017 à 09:49
28 janv. 2017 à 09:49
bonjour
un infirmier DE qui ne trouve pas de travail depuis 1 an c'est impossible .
Il va falloir que votre fils s'occupe lui même de proposer sa candidature dans les cliniques,hôpitaux,agence d'interim .
N'attendez pas tout de pole emploi et Mme Touraine
si vous habitez en campagne il va falloir déménager ,votre fils parait peu motivé pour prendre en main sa carrière .
un infirmier DE qui ne trouve pas de travail depuis 1 an c'est impossible .
Il va falloir que votre fils s'occupe lui même de proposer sa candidature dans les cliniques,hôpitaux,agence d'interim .
N'attendez pas tout de pole emploi et Mme Touraine
si vous habitez en campagne il va falloir déménager ,votre fils parait peu motivé pour prendre en main sa carrière .